Yann Delaigue mise sur une très difficile victoire du RC Toulon contre Paris
Yann Delaigue mise sur une très difficile victoire du RC Toulon contre Paris
Le vendredi 3 mars 2023 à 11:33 par David Demri
11 Commentaires
Publicité
L’ancien ouvreur international Français Yann Delaigue s’est confié via Rugbyrama pour évoquer les matches de la 20ème journée du Top 14 programmés ce week-end.
Il mise sur une victoire très difficile du Rugby Club Toulonnais contre le Stade-Français Paris, samedi soir à Mayol.
Voici les pronostics de Yann Delaigue :
Montpellier – Clermont :
Le MHR va gagner le match car ils ont vraiment besoin de points et ils sont obligés de réagir. Clermont est dans une phase où ils sont de mieux en mieux mais malgré tout, je mise sur une victoire de Montpellier.
Brive – Bordeaux-Bègles :
Ca va être un match très serré. Brive a vraiment besoin de gagner pour sortir de la zone rouge. Mais je vois une victoire de l’UBB à Brive tout de même.
Castres – Lyon
Castres est dans une très mauvaise série et le LOU enchaîne de bons matches. Si Castres ne gagne pas ce match, ça va être très compliqué. Je mets un billet sur Castres, ils vont gagner ce match à l’arrache.
Pau – La Rochelle
Je vois un match très serré. Je vais mettre une victoire de La Rochelle car ils ne sont pas très bons à domicile, autant à l’extérieur ils sont performants
Perpignan – Bayonne
L’USAP revient très fort, les Bayonnasi sont redoutables. Mais je mets un billet sur l’USAP car ils sont sortis de cette zone de relégation, ils enchaînent, ils ont un bon moral et ils ont un bon public.
Toulon – Stade-Français
Je vois les Toulonnais s’imposer car ils ont besoin de réagir et ils ont vraiment besoin de points. Ca va être très très difficile car le Stade-Français a une très belle équipe notamment en conquête. Si Toulon arrive à régler la conquête et notamment la touche, je pense qu’ils peuvent gagner, mais ce sera très difficile.
Racing 92 – Toulouse
Comme Toulon, je vois le Racing s’imposer face à Toulouse. Les jeunes Toulousains sont performants mais le Racing a trop besoin de points pour rentrer dans le top 6.
Publicité
11 Commentaires