Le maire de Toulon Hubert Falco prend position dans l’affaire des délocalisations au Stade Vélodrome !

Le maire de Toulon Hubert Falco prend position dans l’affaire des délocalisations au Stade Vélodrome !

Le samedi 18 février 2023 à 16:01 par David Demri

21 Commentaires

Publicité

De nombreux supporters du Rugby Club Toulonnais ont protesté contre la multiplication des délocalisations au Stade Vélodrome de Marseille, en cette période où le club Varois peine déjà à remplir le Stade Mayol.

Cette saison, la direction du RCT a décidé d’organiser deux matches au Stade Vélodrome de Marseille : contre Toulouse et contre le Stade Rochelais.

Forcément, cette décision a provoqué la colère de certains supporters qui commencent à être lassés de devoir se déplacer jusqu’à Marseille pour supporter les leurs.

Sur Twitter, certains supporters ont apostrophé le maire de Toulon, Monsieur Hubert Falco, sur le sujet.

Ce-dernier n’a pas manqué de prendre position. Il estime que le Rugby Club Toulonnais, c’est à Mayol.

Il précise d’ailleurs qu’il n’ira pas au Stade Vélodrome pour assister à cette rencontre et qu’il restera devant sa télévison. Extrait:

« Bonjour, vous connaissez mon fidèle attachement à notre RCT mais il n’y a rien de plus beau que Mayol qui chante ! Je ne serai donc pas à Marseille ce soir mais, à regret, devant ma télé. Nous aurions d’ailleurs pu battre le record d’affluence de 18 131 spectateurs à Mayol, cela aurait fait du bien à la ville, aux supporters, à nos commerçants et même au Var ! D’ailleurs depuis 6 mois, mon point de vue n’a pas bougé d’un iota : Le RCT est un club centenaire. Il a une histoire. Il a une âme et il a un stade et ce stade, c’est Mayol ! »

Voilà une communication qui pourrait plaire aux supporters mécontents, moins à la direction du club…

Publicité

21 Commentaires