Mourad Boudjellal fait passer un message aux clubs qui veulent recruter Semi Radradra

Mourad Boudjellal fait passer un message aux clubs qui veulent recruter Semi Radradra

Le mercredi 18 janvier 2023 à 21:51 par David Demri

9 Commentaires

Publicité

En fin de contrat avec le club Anglais de Bristol au mois de juin prochain, le trois-quarts centre international Fidjien Semi Radradra ne sera pas conservé par ses dirigeants à l’issue de la saison actuelle.

Le puissant centre Fidjien se propose actuellement à plusieurs clubs du Top 14.

Pour l’heure, Bordeaux-Bègles et le LOU Rugby ont décidé de ne pas donner suite en raison d’un doute autour de la capacité physique du joueur qui est actuellement blessé à un genou.

Via sa chronique « Mourad de Toulon », Mourad Boudjellal donne son avis sur le sujet.

Selon lui, le club qui signera Semi Radradra ne prendra aucun risque et pourrait se retrouver avec le meilleur joueur du monde dans son effectif.

Il s’explique. Extrait:

« Il y a sur le marché du rugby un énorme joueur qui se propose de partout, c’est Semi Radradra. Son agent que je connais bien essaye de convaincre tous les clubs de le signer. Moi, je veux juste dire une chose aux clubs de Bordeaux et de Lyon : prenez le risque ! Radradra c’est un énorme joueur et s’il est pété, ce n’est pas très grave, c’est la sécurité sociale qui le paiera. Et s’il n’est pas pété, vous aurez juste le meilleur joueur du monde sur la pelouse.

Ca ne vous rappelle pas Jonny Wilkinson ? Ca ne marche pas pour tout le monde, mais pourquoi ça ne marcherait pas avec Radradra ? La prise de risque est quasiment nulle. Soit vous avez un énorme joueur, soit vous avez un joueur qui vous coûte zéro. Alors oui, vous allez me dire le salary cap… Mais on s’est compris ! »

Publicité

9 Commentaires