L’association des « Fils de Besagne » condamne la banderole !
L’association des « Fils de Besagne » condamne la banderole !
Le mercredi 18 janvier 2023 à 9:29 par David Demri
47 Commentaires
Publicité
Ce mardi soir, une banderole « moins de moutarde, plus de rugby » a été accrochée aux alentours du Campus RCT.
Cette banderole vise à dénoncer la stratégie marketing du RCT jugée outrancière par certains supporters, et les résultats décevants du XV de la Rade depuis le début de la saison.
Via son compte Twitter, l’association des Fils de Besagne a condamner cette banderole. Extrait:
« Alors qu’une réunion constructive a eu lieu hier soir avec la direction sportive & administrative du @RCTofficiel, notre association tiens à condamner l’apparition de cette banderole « anonyme »
Depuis 15 ans notre association a toujours su porter la voix des supporters auprès de la direction de notre club et nous continuerons à le faire. Nous appelons les supporters qui ont des « revendications » à se faire connaître auprès des différentes associations de supporters. »
Depuis 15 ans notre association a toujours su porter la voix des supporters auprès de la direction de notre club et nous continuerons à le faire.
Nous appelons les supporters qui ont des « revendications » à se faire connaître auprès des différentes associations de supporters.— Les Fils de Besagne (@FilsdeBesagne) January 18, 2023
En parallèle, certains supporters pestent contre la passivité des association de supporters qui ne veulent surtout pas se heurter à la direction du club.
Évidemment les assos vont consciencieusement « condamner », histoire de ne pas heurter la direction du club, qui elle (comme prévu) ne prend même pas la peine d’assister à une 1236eme réunion organisée avec ces mêmes assos hier soir au campus🙄
Moi je dis bravo 👍 pic.twitter.com/3WPtXFrtbo— Le Schpountz 💉💉💉 (@LeSchpountz83) January 18, 2023
Publicité
47 Commentaires