Frustré, un joueur Castrais songe à quitter le club en raison de son faible temps de jeu

Frustré, un joueur Castrais songe à quitter le club en raison de son faible temps de jeu

Le jeudi 12 janvier 2023 à 11:41 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

Un joueur du Castres Olympique a exprimé sa frustration lors d’un entretien accordé à Actu Rugby, cette semaine.

Le jeune arrière Tarnais Thomas Larregain est très peu utilisé par le staff Castrais depuis le début de la saison.

En effet, ce-dernier a participé à seulement cinq matches dont trois en tant que titulaire.

Il exprime sa frustration. Extrait:

« Bien sûr que je suis frustré, car je n’ai pas beaucoup de temps de jeu. À ce stade de la saison, j’ai un peu plus joué que l’an dernier, mais pas bien plus non plus, donc évidemment que je suis déçu. Comme tout joueur de rugby, je suis un compétiteur, donc je ne peux évidemment pas me satisfaire de ça. Maintenant, on verra comment ça se passera d’ici la fin de la saison. »

Il explique se poser des questions sur son avenir et n’exclut pas un départ en fin de saison. Extrait:

« Évidemment, je me pose des questions sur mon avenir. Pour l’instant, il n’y a rien de fixé nulle part, mais forcément que cela me questionne. Je suis bien à Castres. J’aime beaucoup la ville et je suis bien intégré dans le groupe, donc je me plais vraiment ici. Sur le plan extrasportif, tout est parfait, mais sportivement, mon temps de jeu actuel ne me convient évidemment pas. Forcément, cela amène à se poser des questions, mais pour l’instant, rien n’est acté nulle part, donc on verra dans les semaines à venir. »

Pour conclure, Thomas Larregain évoque la possibilité de retourner en Pro D2 pour retrouver du temps de jeu. Extrait:

« Bien entendu ! Moi, je viens de la Pro D2 (avec Colomiers), donc je ne me prends pas pour un autre. Je sais très bien que ça peut peut-être passer par là. Je n’aurai aucun problème à repartir en Pro D2, si jamais un bon projet se présente. Ce n’est pas quelque chose qui me dérange. Ce qui m’importe, c’est de jouer le week-end, que ce soit en Pro D2 ou en Top 14. Je veux retrouver ce plaisir de jouer tous les week-ends, c’est le plus important à ce stade de ma carrière. »

Publicité

2 Commentaires