Mohed Altrad se confie sur le recrutement à venir de Montpellier

Mohed Altrad se confie sur le recrutement à venir de Montpellier

Le jeudi 12 janvier 2023 à 10:43 par David Demri

7 Commentaires

Publicité

Le président de Montpellier, Mohed Altrad s’est confié via Midi Olympique pour évoquer le recrutement à venir du MHR pour les saisons à venir.

Le club Héraultais va perdre Mohamed Haouas à la fin de la saison puisqu’il s’est engagé en faveur de Clermont pour les saisons à venir.

Mohed Altrad explique vouloir attirer les meilleurs talents de la région. Il veut se concentrer sur la formation. Extrait:

« Le MHR, c’est un organisme vivant. Notre richesse, ce sont nos hommes. Et notre force, c’est notre capacité à attirer les meilleurs talents. Alors bien sûr, il faut tenir compte du salary cap, des départs des uns et des autres. Cela fait partie de la vie du club, mais oui, on va recruter. On a besoin d’un pilier droit. On travaille sur le terrain, dans la région, on cherche plutôt un joueur issu d’une filière de formation. Et c’est d’autant plus important que la saison prochaine, il y aura la Coupe du monde et les effectifs vont être très sollicités. »

Dans la foulée, il confirme que Montpellier a changé de statut suite au titre de champion de France remporté la saison dernière. Extrait:

« Ah, c’est sûr ! On a le bouclier de Brennus, 130 ans d’histoire, les plus belles histoires de sport et de rugby. Nous sommes devenus le club à battre et on en est très fier. La ville se mobilise, la région se mobilise, on voit des maillots du MHR un peu partout. Les jeunes se mettent au rugby, encore plus qu’ailleurs. Les joueurs sont sollicités. Fulgence Ouedraogo, notre ambassadeur est sollicité partout. C’est vraiment une belle histoire. »

Pour conclure, Mohed Altrad explique que l’affluence a évolué grâce à ce titre de champion de France. Extrait:

« Oui, il y a plus de monde, avec un public encore plus enthousiaste, qui nous demande le meilleur, qui a l’exigence du haut niveau, du résultat maintenant inscrit dans son cœur. Pour cela, nous continuons à réfléchir à un centre de haute performance car nous en avons tous besoin. Le public, les joueurs et les jeunes : je crois énormément à la formation. C’est un sujet où la France rattrape son retard, il faut que nous continuions à investir. »

Publicité

7 Commentaires