Mourad Boudjellal se moque ouvertement de Patrice Collazo… et du RC Toulon !

Mourad Boudjellal se moque ouvertement de Patrice Collazo… et du RC Toulon !

Le mercredi 11 janvier 2023 à 16:23 par David Demri

36 Commentaires

Publicité

Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal est revenu sur la défaite concédée par le XV de la Rade sur la pelouse de Brive, le week-end dernier à l’occasion de la 15ème journée du Top 14.

Ce-dernier a évoqué la déclaration du deuxième ligne Briviste Julien Delannoy lequel a déclaré que Patrice Collazo était une véritable dialyse pour le CA Brive.

De son côté, Mourad Boudjellal confirme que Patrice Collazo est l’entraineur idéal pour le CA Brive, puisque le technicien est capable de faire passer des joueurs à 10/20 à une note de 15/20.

Mourad Boudjellal affirme que Patrice Collazo n’arrive pas à performer avec des joueurs notés 18/20, comme c’était le cas lors de son passage à Toulon.

Mourad Boudjellal ne manque pas de tacler son ancien manager en affirmant qu’il arrive à faire passer des joueurs d’une note de 18/20 à une note de 10/20. Extrait:

« L’une des déclaration du week-end, on l’a doit au deuxième ligne de Brive Julien Delannoy qui a déclaré que Patrice Collazo, c’était comme une dialyse car ça faisait du bien d’avoir du sang neuf. Alors oui, tu as raison car Collazo est l’entraineur idéal pour Brive. C’est une brillante idée de l’avoir signé car c’est exactement le genre de coach qu’il faut dans un club comme Brive. Quand un joueur est à 10/20, il est capable de l’amener à 14/20 voire même à 15/20. Mais le problème avec Collazo et je m’en suis rendu compte à Toulon, c’est quand tu pars avec un projet où tu n’as pas des joueurs à 10/20 mais à 18/20, et bien c’est l’effet inverse. Les joueurs à 18/20 passent à 10/20. Pour rester en terme médical, Collazo c’est une dialyse à Brive, mais au RCT c’était malheureusement une coloscopie. »

Dans la foulée, Mourad Boudjellal s’est moqué du Rugby Club Toulonnais. Extrait:

« On me parle dans l’oreillette : Ah oui, grande nouvelle ! C’est incroyable. L’info est là : le Rugby Club Toulonnais vient de réussir une touche ! »

Publicité

36 Commentaires