Mourad Boudjellal a une idée pour que Clermont sorte de sa crise

Mourad Boudjellal a une idée pour que Clermont sorte de sa crise

Le mercredi 4 janvier 2023 à 11:41 par David Demri

10 Commentaires

Publicité

Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a évoqué la crise dans laquelle se retrouve Clermont.

Ce-dernier pointe du doigt l’infirmerie Auvergnate qui est pleine à craquer.

Selon lui, il y a un véritable problème au niveau de la préparation physique des joueurs. Extrait:

« Clermont est en grande difficulté. Il y a 25 à 30 blessés dans cette équipe et ce n’est pas possible ! Il y a un problème dans la préparation physique ou alors il faut voir un marabout car bientôt ce sont les entraîneurs et le président qui devront jouer car il n’y aura plus de joueurs à disposition.

On reproche beaucoup de choses au président de l’ASM. Il vient de Michelin et il a des consignes, avec un budget à respecter. Il fait comme il peut avec son budget. Comme il doit respecter le budget, il y a moins d’entrées, moins de produits donc moins de moyens. Finalement, la descente de Clermont est annoncée sauf si Michelin décide de remettre un peu d’argent, ce que j’espère sincèrement pour l’ASM car il y a un public extraordinaire. »

Dans la foulée, Mourad Boudjellal donne sa solution pour permettre à l’ASM de sortir de la crise : recruter Christophe Urios. Extrait:

« Après, il y a peut-être une solution à Clermont pour sauver la saison : il y a un entraîneur sur le marché qui fait du pinard. Dans le rugby il n’est pas mal. Il est libre en ce moment. Il faudrait justement demander un peu de budget pour le recruter et peut-être qu’avec cet entraineur, l’ASM pourrait faire une belle fin de saison car il ferait bouger le cocotier. »

Publicité

10 Commentaires