France 2023 : Soulagement pour le Stadium de Toulouse
France 2023 : Soulagement pour le Stadium de Toulouse
Le vendredi 30 décembre 2022 à 15:20 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
La ville de Toulouse doit accueillir cinq matches de la Coupe du monde.
En effet, les matches Japon – Chili (10 septembre), Nouvelle-Zélande – Namibie (15 septembre), Géorgie – Portugal (23 septembre), Japon – Samoa (28 septembre) et Fidji – Portugal (8 octobre) devraient se jouer au Stadium de Toulouse.
Ces derniers temps, une rumeur circulait comme quoi le Stadium de Toulouse pourrait ne pas être homologué à temps pour pouvoir accueillir ces matches du Mondial.
Interrogé via Actu Rugby, le directeur du site de Toulouse pour la Coupe du monde 2023, Cédric Coll a tenu à rassurer tout le monde.
Tout sera prêt pour la Coupe du monde et le Stadium pourra bien accueillir ces cinq matches de la Coupe du monde. Extrait:
« Je peux vous garantir qu’on jouera bien les matchs à Toulouse. Tout sera prêt pour la Coupe du monde. Concernant l’homologation du Stadium comme enceinte sportive au niveau national pour la Coupe du Monde de rugby, cela suit son cours normalement. Les derniers ajustements sont en cours d’arbitrage du côté de France 2023 et World Rugby. Le dossier du Stadium est dans les délais pour les dépôts des dossiers administratifs nécessaires. »
Publicité
0 Commentaire