Affaire Laporte : Mourad Boudjellal a une idée derrière la tête !
Affaire Laporte : Mourad Boudjellal a une idée derrière la tête !
Le mardi 27 décembre 2022 à 16:27 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal est revenu sur l’affaire Laporte et sa volonté de désigner un président délégué.
Et Mourad Boudjellal ne manque pas de taquiner Florian Grill, l’opposant à Bernard Laporte. Extrait:
« L’affaire Bernard Laporte continue. Florian Grill que j’adore dit qu’il n’est pas d’accord que Bernard Laporte puisse désigner un président délégué le temps que la justice fasse son travail. Alors Bernard, j’ai une solution pour te réconcilier avec Florian Grill et qu’il trouve que désigner un président délégué corresponde totalement aux textes de la Fédération et que c’est en phase à 100% avec le règlement : il faut nommer Florian Grill président délégué. Il va trouver que c’est une bonne idée que de nommer un président délégué. Tout ça pour vous dire que je n’ai rien contre Florian Grill mais plutôt contre ses apôtres. »
Dans la foulée, l’ancien président du RCT indique avoir une idée : il conseille à Bernard Laporte de désigner Paul Goze comme président délégué de la Fédération Française de Rugby.
Il explique pourquoi. Extrait:
« Après, je le répète, il y en a un qui peut faire le job, il est disponible, il a été président de la Ligue, je me suis disputé avec lui mais on s’est réconcilié, il peut réconcilier Bernard Laporte et Florian Grill : c’est Paul Goze ! A un moment donné, il faudra y retourner car la France a besoin de toi ! »
Publicité
5 Commentaires