Félix Lambey : « Je ne sais pas s’ils s’en rendent compte mais c’est costaud… »

Félix Lambey : « Je ne sais pas s’ils s’en rendent compte mais c’est costaud… »

Le vendredi 23 décembre 2022 à 12:18 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

Le deuxième ligne du LOU Rugby, Félix Lambey s’est confié en conférence de presse à l’issue de la défaite de son équipe contre le Rugby Club Toulonnais, au Stade Mayol (21-3).

Ce-dernier a tenté d’expliquer la défaite de son équipe.

Il évoque de la fatigue mais ne veut pas se trouver d’excuse.

Il espère que le LOU Rugby va rapidement rebondir dès le week-end prochain, à domicile contre le CA Brive. Extrait:

« Il n’y avait pas beaucoup d’énergie ce soir. Est-ce que c’est dû à la fatigue ? Je ne sais pas trop. Je ne veux pas nous trouver d’excuse car il a manqué énormément de choses donc ce n’est pas que la fatigue. Il n’y avait pas d’énergie en début de match, on a eu du mal à se lancer dans ce match. On les laisse scorer rapidement et c’est notre problème depuis quelques rencontres, on prend des points rapidement dans le match et on n’arrive jamais à revenir.

On est fatigué comme tout le monde car les autres aussi ont joué les matches Européens. Si on commence à se trouver des excuses… On a de gros effectifs, il y a de la fatigue mais c’est pour tout le monde pareil. Maintenant on a quatre jours de repos et ça va nous faire du bien. On va ensuite recevoir Brive à la maison. Ces quatre jours de repos vont nous faire du bien car ça enchaîne ensuite. Jouer un deuxième match après cinq jours… Je ne sais pas s’ils s’en rendent compte mais c’est costaud. Les saisons ont longues et si en plus on joue à cinq jours… Mais je ne vais pas m’en plaindre car certaines équipes jouent le 24. »

Publicité

2 Commentaires