La très bonne pioche de Montpellier sur le marché des transferts !

La très bonne pioche de Montpellier sur le marché des transferts !

Le samedi 17 décembre 2022 à 12:41 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

Son arrivée à Montpellier n’a pas fait grand bruit. Pourtant, il s’agit d’une excellente pioche pour le club du MHR.

Arrivé à Montpellier en qualité de joueur supplémentaire il y a quelques semaines seulement, le talonneur Curtis Langdon a déjà fait forte impression au staff du MHR.

C’est au mois d’octobre dernier que ce joueur de 25 ans a débarqué à Montpellier après que son club de Worcester ait fait faillite.

Il a disputé son premier match avec Montpellier le 6 novembre dernier, contre le Rugby Club Toulonnais au Stade Mayol, pour une victoire d’ailleurs.

La semaine suivante, le staff du MHR n’a pas hésité à le titulariser contre Clermont. Il a ensuite enchaîné contre les London Irish en Champions Cup.

Ce week-end, Curtis Langdon sera encore utilisé par Philippe Saint-André puisqu’il prendra place sur le banc des remplaçants.

Le manager Montpelliérain n’a pas manqué de dire le plus grand bien sur son joueur. Extrait:

« C’est un excellent lanceur. Je le suivais de près car je savais, en consultant les statistiques du championnat anglais, que Curtis était le talonneur qui possédait le plus fort taux de réussite au lancer derrière les deux titulaires du XV de la Rose. Et puis nous avions perdu Guilhem Guirado, et nous avions besoin de nous renforcer au poste de talonneur. »

Malheureusement, Montpellier ne pourra pas conserver ce talonneur la saison prochaine. Ce-dernier devrait rentrer en Angleterre pour rapidement réintégrer le groupe du XV de la Rose.

Publicité

0 Commentaire