Mourad Boudjellal défend avec force Mohed Altrad
Mourad Boudjellal défend avec force Mohed Altrad
Le jeudi 15 décembre 2022 à 10:54 par David Demri
13 Commentaires
Publicité
L’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal s’est confié dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama.
Ce-dernier a notamment défendu avec force le président du club de Montpellier Mohed Altrad qui a été condamné ce mardi à 18 mois de prison et à 50 000 euros d’amende.
Mourad Boudjellal préfère rire des 50 000 euros d’amende pour Mohed Altrad et milliardaire.
Voici ce qu’il pense de la condamnation de Mohed Altrad. Extrait:
« Le président de Montpellier, Mohed Altrad a été condamné à une amende de 50 000 euros et à 18 mois de prison avec sursis. 50 000 euros d’amende pour Mohed Altrad, ça fait rire tout le monde ! Personne ne pense qu’il ne va pas réussir à les payer, qu’il va demander de payer en plusieurs fois ou que ça va lui faire du mal à son pouvoir d’achat en cette période de fête. Tout le monde pense cela. Mais les mêmes personnes pensent qu’il va téléphoner à Bernard Laporte pour obtenir, sur une amende de 50 000 euros, un rabais ou la suspension de l’amende.
D’un coté on avait l’impression que Mohed Altrad grattait 50 000 euros et maintenant on se dit que ça le fait rire de payer 50 000 euros. Mais ça le fait rire dans les deux cas ! Donc ce raisonnement ne tient pas ! »
Publicité
13 Commentaires