Un journaliste se lâche : « Depuis que je bosse au Midi Olympique, je n’avais jamais vu une équipe dérouler une telle performance ! »

Un journaliste se lâche : « Depuis que je bosse au Midi Olympique, je n’avais jamais vu une équipe dérouler une telle performance ! »

Le mardi 13 décembre 2022 à 10:08 par David Demri

11 Commentaires

Publicité

Les journalistes du Midi Olympique se sont confiés en ce début de semaine sur la prestation XXL effectuée par le Leinster lors du match de Champions Cup contre le Racing 92, samedi au Havre.

Les Irlandais ont impressionné tout le monde tant ils ont roulé sur les Racingmen avec une facilité déconcertante.

Le journaliste Midi Olympique Jérémy Fadat est totalement impressionné par cette équipe.

Selon lui, le Leinster est la meilleure équipe d’Europe de ces six dernières saisons.

Il précise d’ailleurs n’avoir jamais vu une équipe de club être si performante depuis qu’il bosse au Midi Olympique. Extrait:

« Pour moi, le Leinster est la meilleure équipe Européenne des six dernières années même si les titres se font un peu attendre. Mais si vous regardez le Leinster, ils sont toujours dans le dernier carré et souvent en finale. S’il y a vraiment une équipe en Europe qui est construite et façonnée pour cette compétition, c’est bien le Leinster. C’est plus des trois-quarts de l’Irlande et je suis impressionné par cette équipe qui a tout ! Elle est destructrice devant et elle a de la fluidité derrière. J’étais au stade lors de la demi-finale l’année dernier Leinster – Toulouse. Et depuis que je bosse au Midi Olympique, je n’avais jamais vu une équipe de club dérouler une telle performance. C’était sublime ! »

Même son de cloche pour le journaliste Vincent Bissonnet. Extrait:

« Nous avons vu une démonstration de la part du Leinster. En plus, les Racingmen n’ont rien à se reprocher dans l’engagement. Ils se sont accrochés comme des chiens mais le Leinster avait le ballon et ne l’ont jamais lâché. C’est impressionnant. Ils ont des repères collectifs et c’est remarquable. Chacun sait ce qu’il a à faire, il y a de la continuité et le moindre lancement de jeu est maîtrisé de A à Z. »

Publicité

11 Commentaires