Matthieu Jalibert toujours dans le viseur du Rugby Club Toulonnais ?

Matthieu Jalibert toujours dans le viseur du Rugby Club Toulonnais ?

Le dimanche 11 décembre 2022 à 23:26 par David Demri

39 Commentaires

Publicité

Dans son édition du jour, le Midi Olympique nous informe que les dirigeants du Racing 92 attendent toujours de connaitre la décision de leur ouvreur Finn Russell.

En fin de contrat avec le club Francilien au mois de juin prochain, l’international Ecossais a récemment été approché par le club de Bath.

Mais après réflexion, ce-dernier a décidé de refuser la proposition effectuée par le club Anglais.

Cette semaine, Finn Russell est censé donner sa réponse au président Jacky Lorenzetti concernant son avenir. Va-t-il prolonger son contrat avec le Racing 92 ? Réponse imminente.

Un autre ouvreur continue de faire parler de lui sur le marché des transferts, à savoir le Bordelais Matthieu Jalibert.

Bien que lié avec l’Union Bordeaux-Bègles jusqu’au mois de juin 2025, le joueur Girondin n’a jamais formellement démenti un éventuel départ en fin de saison, soit deux ans avant le terme de son contrat.

Le joueur de 24 ans qui compte 20 sélections avec le XV de France était récemment en discussions avec le Stade-Français Paris et le Racing 92 avant que ces deux pistes ne se referment.

Selon le Midi Olympique du jour, le nom de Matthieu Jalibert reviendrait toujours avec insistance du côté du Rugby Club Toulonnais.

Le club Varois n’aurait donc pas abdiqué l’idée de recruter le Bordelais en vue des saisons à venir.

Pour l’heure, le RCT compte deux ouvreurs dans son effectif : Ihaia West et Dan Biggar. Les deux joueurs seront encore au RCT la saison prochaine.

Affaire à suivre…

Publicité

39 Commentaires