Laurent Travers réagit à l’humiliation de ses joueurs contre le Leinster

Laurent Travers réagit à l’humiliation de ses joueurs contre le Leinster

Le samedi 10 décembre 2022 à 18:04 par David Demri

12 Commentaires

Publicité

Ce samedi après-midi, le Racing 92 accueillait le Leinster au Havre à l’occasion de la première journée de la Champions Cup.

Les Franciliens se sont faits atomiser sur le score sans appel de 42 à 10.

Interrogé à l’issue de la rencontre, le manager du Racing 92, Laurent Travers a réagi. Extrait:

« C’est une grosse déception, une grosse désillusion. On n’a pas été invité, que ce soit sur la discipline, la précision ou l’intensité. J’espère néanmoins que ce match nous apprendra des choses.

Ce qui est dur, ce sont les quarante points… Quand tu joues depuis deux minutes et que tu prends trois pénalités, tu te mets dans une situation vraiment difficile. En deuxième période, on a cassé des plaquages et bien occupé mais cela n’a pas suffi. Loin de là… On a vraiment été pris sur tous les domaines et si on s’est mis si souvent à la faute, c’est que nous avons été dépassés. »

Laurent Travers a senti venir cette claque. Extrait:

« Nos entraînements étaient beaucoup moins précis, oui. Il y avait moins de concentration, je trouve. La semaine dernière, on chantait. Aujourd’hui, on déchante… Nous avons donc beaucoup de travail… Je ne suis pas aveugle…

Le Leinster, c’est huilé. C’est quasiment l’équipe d’Irlande. D’autres que nous ont pris quarante points contre cette équipe. »

Publicité

12 Commentaires