Baptiste Serin en colère au micro de Canal +

Baptiste Serin en colère au micro de Canal +

Le dimanche 4 décembre 2022 à 23:22 par David Demri

31 Commentaires

Publicité

Le demi-de-mêlée du Rugby Club Toulonnais, Baptiste Serin s’est confié au micro de Canal + à l’issue de la défaite du XV de la Rade concédée à domicile contre le Racing 92, à l’occasion de la 12ème journée du Top 14.

Le joueur Varois s’est montré très remonté par la prestation indigne effectuées par le RCT ce dimanche soir, qui plus est en prime time sur Canal +.

Il évoque un non-match de la part du RCT et regrette l’absence de caractère lors de cette prestation.

Il estime que les joueurs Toulonnais doivent désormais se taire et repartir au boulot. Extrait:

« Ce soir, on fait un non-match, carrément ! On n’est pas invité, on manque de tout ! Il va falloir que l’on se remette en question car faire une telle copie… On peut perdre, mais là on manque de tout. Ce qui est le plus rageant, c’est que l’on manque de caractère et c’est vraiment chiant. Voilà, encore une piqure de rappel. La saison est encore longue mais ça commence à suffire de faire des matches comme ça à domicile.

Les conditions étaient compliquées pour les deux équipes. Ce soir, on a pris une leçon, il faut le dire. Ils ont fait le match parfait. Mais je n’ai même pas envie de parler d’eux. Ce qui est vraiment rageant c’est la copie que l’on rend, les ingrédients que l’on met pour essayer de gagner le match. On ne met rien du tout ! Il va falloir arrêter de parler, se remettre vite au boulot parce qu’il y en a beaucoup.

On est personne pour croire qu’ils viennent avec une équipe remaniée. Leur équipe a été très bonne ce soir, heureusement qu’ils n’ont pas mis les titulaires parce que sinon… Leur équipe est très bonne, ils ont de très bons joueurs, ils méritent amplement leur victoire et ce qui me fait grincer c’est ce que l’on met sur le terrain ce soir. »

Publicité

31 Commentaires