Mourad Boudjellal mise sur le prochain joueur Clermontois qui se blessera

Mourad Boudjellal mise sur le prochain joueur Clermontois qui se blessera

Le mercredi 30 novembre 2022 à 11:05 par David Demri

5 Commentaires

Publicité

Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a évoqué les difficultés rencontrées par le club de Clermont depuis le début de la saison.

Plus précisément, il parle de l’infirmerie pleine à craquer de l’ASM depuis le début de la saison.

S’il avait été président de l’ASM, il n’aurait d’ailleurs pas hésité à se séparer du préparateur physique et du médecin du club.

Dans la foulée, il joue à un petit jeu : il mise sur le prochain joueur Clermontois qui se blessera. Extrait:

« Dimanche, on a vu un très beau match entre le Racing et Clermont. Enfin, c’était plutôt un match entre le Racing et les Espoirs de Clermont. Clermont, c’est une équipe incroyable ! Mais si j’étais le président de ce club, ça aurait fait longtemps que le préparateur physique et le médecin du club auraient été dans mon bureau : explications, courrier, recommandé, aurevoir ! Avoir autant de blessés, ce n’est pas possible !

Donc Clermont qui a une très belle équipe type risque de ne pas être dans le top 6 à cause des blessures ! Donc on va lancer un jeu : quel sera le prochain blessé de l’équipe de Clermont ? Moi, je mets un billet sur Raka ! C’est une intuition. A Clermont, même à l’échauffement on se blesse ! Jedrasiak s’est blessé à l’échauffement. C’est incroyable ! »

Publicité

5 Commentaires