Lovobalavu partira-t’il en Nouvelle-Zélande ?
Lovobalavu partira-t’il en Nouvelle-Zélande ?
Le dimanche 29 mai 2011 à 18:30 par David Demri
Publicité
Selon Mosese Tikoitoga, président de la Fédération fidjienne de rugby, son organisation manque d’argent pour que l’équipe nationale puisse disputer la Coupe du monde.
La Fédération fidjienne de rugby est en proie à des problèmes financiers et pourrait manquer de budget afin d’envoyer sa sélection nationale à la prochaine Coupe du monde (en Nouvelle-Zélande, du 9 septembre au 23 octobre). Mosese Tikoitoga, président de l’organisation, a confié qu’un rapport présenté par le conseil d’administration de la Fédération montrait que cinq millions de dollars fidjien (environ deux millions d’euros) étaient nécessaires pour que l’équipe puisse se préparer correctement pour la compétition. Il a également déploré que la sélection fidjienne ne bénéficie de l’appui d’aucun sponsor et il est toujours en discussions avec le gouvernement au sujet d’une donation de trois millions de dollars fidjien (environ 1,2 millions d’euros). Un sous-comité a été créé au sein de la Fédération pour se concentrer sur ces soucis budgétaires.
Source: rugby365.fr
Publicité
Comments are closed.
Les 5 M$ qui manquent la Fédération les avait touché de la NZ et de l'IRB, l'ancien président est parti avec comme soit disant indemnité…
pas cool toute cette histoire…