IMBROGLIO : Laurent Marti a rencontré Yannick Bru, Christophe Urios refuse de partir !
IMBROGLIO : Laurent Marti a rencontré Yannick Bru, Christophe Urios refuse de partir !
Le vendredi 11 novembre 2022 à 13:48 par David Demri
14 Commentaires
Publicité
Ce n’est plus un secret pour personne : le président de l’Union Bordeaux-Bègles, Laurent Marti songe à se séparer de son manager Christophe Urios dans les mois venir.
Lié avec l’UBB jusqu’au mois de juin 2025, le technicien Français ne devrait donc pas aller au bout de son contrat sauf en cas d’un improbable retournement de situation.
Selon les informations du Midi Olympique, le président du club Girondin, Laurent Marti aurait rencontré le technicien Yannick Bru ce mardi. Les deux hommes auraient échangé concernant le projet sportif de l’UBB.
Ils auraient évoqué également une collaboration à partir de la saison prochaine. Et Yannick Bru aurait glissé le nom de Thibault Giroud au président Laurent Marti afin de l’accompagner dans ce projet sportif.
Le nom de Christophe Laussucq circulerai aussi dans les couloirs de Chaban-Delmas. Actuellement membre de l’association de l’UBB, il pourrait prendre du grade dans les mois à venir.
Quoi qu’il en soit, Yannick Bru est actuellement en Afrique du Sud puisqu’il fait partie du staff des Sharks de Durban cette saison.
En parallèle, le Midi Olympique annonce que Christophe Urios aurait annoncé à son président qu’il ne comptait pas quitter son poste avant le terme de son contrat, à savoir le mois de juin 2025. Un accord devra donc être trouvé entre le technicien et son président.
Un départ de Christophe Urios avant le terme de la saison paraît très peu probable. Cela coûterait très cher au club Bordelais, lequel a déjà dû se résoudre à laisser partir Cameron Woki au Racing 92 l’été dernier.
Affaire à suivre…
Publicité
14 Commentaires