Louis Carbonel : « On a voulu lui dédier cette victoire »
Louis Carbonel : « On a voulu lui dédier cette victoire »
Le lundi 7 novembre 2022 à 11:12 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
L’ouvreur de Montpellier, Louis Carbonel s’est confié au micro de Canal + suite à la victoire de son équipe contre le Rugby Club Toulonnais, ce dimanche soir au Stade Mayol.
Ce-dernier a évoqué son retour au Stade Mayol. Extrait:
« Ca m’a fait beaucoup de choses de retrouver Mayol ce soir. J’y pensais depuis longtemps et cette semaine j’ai essayé de rester tranquille pour tout lâcher lors du match. C’était un peu spécial. On est très content car on a traversé une période un peu compliquée et j’espère que ça va repartir de plus belle. »
Il l’affirme : le MHR dédie cette victoire à Olivier Azam, l’entraineur des avants qui a été éjecté de son poste la semaine dernière. Extrait:
« Je pense qu’on était vexé de cette période que l’on a passée. On a perdu un entraineur dans la semaine et c’est quelque chose qui nous a remonté. On a voulu lui faire honneur. On a voulu lui dédier cette victoire car c’est grâce à lui aussi que cette équipe en est là. On n’a pas vu de grandes envolées car le ballon glissait mais stratégiquement on est resté dans notre plan et c’est ce qui nous a fait gagner ce soir. »
Pour conclure, Louis Carbonel indique avoir débriefé la victoire du MHR avec son papa au coup de sifflet final. Extrait:
« Mon père m’a dit que c’était bien, qu’il était content, que seul le résultat compte car pas beaucoup d’équipes viendront gagner à Toulon, je pense. Le plus important était de ramener les quatre points pour se placer dans le milieu ou le haut du tableau. »
Publicité
6 Commentaires