Franck Azéma extrêmement frustré : « Ça se joue à une décision »
Franck Azéma extrêmement frustré : « Ça se joue à une décision »
Le lundi 31 octobre 2022 à 1:53 par David Demri
28 Commentaires
Publicité
Le manager du Rugby Club Toulonnais, Franck Azéma s’est confié via le journal L’équipe à l’issue de la courte défaite de son équipe contre l’Union Bordeaux-Bègles.
Ce-dernier a exprimé sa frustration étant donné que le RCT est passé tout proche de la victoire ce dimanche soir.
Selon lui, tout se joue finalement sur une décision arbitrale.
Il espère que son groupe sera capable de rapidement rebondir contre Montpellier, le week-end prochain au Stade Mayol. Extrait:
« On est évidemment frustrés parce qu’on est assez près. C’est un match qu’on aurait pu remporter. Ça se joue à une décision (une pénalité contre Waisea). C’est comme ça, il faut voir le bon côté des choses, on a récupéré un point, il faut vite basculer sur le prochain match contre Montpellier la semaine prochaine. Il y a des choses qu’on n’a pas su maîtriser complètement pendant le match, et qui nous ont exposés, mais on a été dans la bagarre jusqu’à la dernière seconde, c’est encourageant.
Il faut aussi essayer de gommer ces imperfections pour se mettre à l’abri de ces trois points à la fin et de ce scénario. Bordeaux a mis la pression aussi, ils ne se sont pas enlevés, ça bascule de leur côté. Ça aurait pu nous être favorable, ça ne l’est pas ce soir, mais ça le sera prochainement, c’est ce qu’il faut se dire. On a pris un essai trop rapide en seconde période. Ça leur permet de revenir dans la course. »
Publicité
28 Commentaires