Mourad Boudjellal : « Le seul défaut de Goutta ? Il a une tête à s’appeler Nordine »

Mourad Boudjellal : « Le seul défaut de Goutta ? Il a une tête à s’appeler Nordine »

Le mardi 25 octobre 2022 à 10:53 par David Demri

12 Commentaires

Publicité

Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a souhaité rendre hommage à un entraineur de Pro D2, à savoir Bernard Goutta;

Ce-dernier met en avant les qualités du technicien Français qui a réussi à maintenir Agen en Pro D2 la saison dernière et qui effectue un excellent début de saison avec le SUA.

Selon lui, il est certain que le SUA va effectuer son retour en Top 14 l’été prochain. Extrait:

« Il y a un entraineur qui brille en Pro D2 et ça me rend heureux, il s’appelle Bernard Goutta. Il a brillé en Top 14, il était un peu passé aux oubliettes car il signait uniquement dans des clubs de Pro D2. L’an passé il a maintenu Agen et ce n’était pas simple. Cette année, il fait avec son groupe et je vous l’annonce : Agen va monter en Top 14, les jeux sont faits ! »

Dans la foulée, Mourad Boudjellal estime que le seul défaut de Bernard Goutta est d’avoir une tête à s’appeler Nordine. Extrait:

« Il va bientôt arbitrer en Top 14 et à mon avis, son seul défaut, il a une tête à s’appeler Nordine Goutta et dans le rugby ça ne passe pas bien. Si tu t’appelles Mourad ou Mohed ça passe très bien car tu n’es jamais soupçonné de rien. »

Publicité

12 Commentaires