Thomas Ramos aligné à l’ouverture avec les Bleus ? Il répond
Thomas Ramos aligné à l’ouverture avec les Bleus ? Il répond
Le lundi 24 octobre 2022 à 0:03 par David Demri
9 Commentaires
Publicité
L’arrière du Stade-Toulousain, Thomas Ramos s’est confié au micro de Canal + à l’issue de la victoire remportée contre le Stade Rochelais, ce dimanche soir à Ernest-Wallon.
Ce-dernier a analysé la victoire de son équipe.
Il explique que Toulouse aurait pu paniquer suite au carton rouge écopé par La Rochelle étant donné que les Maritimes se sont resserrés suite à cette expulsion. Extrait:
« Il y avait énormément d’engagement et de combat devant. Donc il y a eu de l’indiscipline des deux côtés car il y a eu beaucoup de combat. La Rochelle est venue avec une grosse équipe pour gagner chez nous et nous, on s’était préparer à faire un gros match. Que ce soit devant ou derrière, on a su répondre dans l’engagement et c’est le point positif ce soir.
C’est souvent à 14 contre 15 que les équipes se resserrent et réussissent à faire des exploits. Il ne fallait pas paniquer avec ce carton rouge et continuer à faire ce que l’on faisait car on avait fait une bonne entame. On a eu un petit coup de mou après la reprise mais c’est bien d’avoir pu remarquer derrière. Ils repartent avec zéro point et c’est positif. »
Questionnée sur sa sélection en équipe de France, Thomas Ramos affirme rejoindre Marcoussis pour évoluer à l’arrière et non pas à l’ouverture comme certains pouvaient l’espérer ces derniers jours.
Il ne ferme cependant pas la porte au poste d’ouvreur. Extrait:
« Je postule au poste d’arrière je pense. Il y a beaucoup de monde en 10 mais pourquoi pas. Je vais y aller avec la banane, le sourire et on verra bien si j’ai ma chance. »
"@FranceRugby ? Je pense que je postule au poste d'arrière (…) Je vais y aller avec la banane et le sourire…" 😃
Thomas Ramos (@StadeToulousain), l'homme du match #STSR, au micro de @PFleys 🗣️ pic.twitter.com/KItWkh3C0e
— CANAL+ Rugby (@CanalplusRugby) October 23, 2022
Publicité
9 Commentaires