Thomas Combezou : « C’est un choix qui est en notre défaveur »
Thomas Combezou : « C’est un choix qui est en notre défaveur »
Le samedi 22 octobre 2022 à 22:49 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Le trois-quarts centre du Castres Olympique, Thomas Combezou s’est confié en conférence de presse à l’issue de la défaite des siens contre le Rugby Club Toulonnais, ce samedi après-midi au Stade Mayol (28-20).
Ce-dernier a exprimé sa déception.
Il pointe du doigt une décision arbitrale qui n’a pas été en faveur du CO.
Il parle bien évidemment du plaquage de Mathieu Bastareaud non-sanctionné. Extrait:
« On est déçu, on a montré qu’on était une équipe qui avait du caractère, même avec pas mal de remaniements. On avait pas trop de rythme, mais on a montré de vraies valeurs. J’ai un sentiment d’amertume avec ces deux faits de jeu qui se ressemblent : l’un est sanctionné, pas l’autre. Je ne commenterai pas ça, c’est un choix qui est en notre défaveur.
On perd le bonus et c’est regrettable. On n’a pas lâché à la pause, on pouvait les faire douter. »
Publicité
4 Commentaires
Si il avait fait un coup comme il le prétendait à la mi temps son discours aurait été différent bref Toulon a gagné c’était pas jojo , mais 4 points de plus .
Une vraie petite roulade,et ça ne date pas d’hier.
Petite victoire
Grandes inquiétudes
Et si le CO avait amené tous ses cadres?
Quelle mauvaise foi ! Les deux actions n’ont aucun rapport. Bastareaud plaque, enserre le joueur, sans contact direct avec la tête tandis que l’autre met un coup d’épaule directement au menton. Je veux bien que les Castrais soient déçus, qui s’imaginaient déjà faire un tour d’honneur à Mayol, mais cela ne justifie pas la malhonnêteté.