Aymeric Luc : « Il nous ont mangé ! On a lâché ! »
Aymeric Luc : « Il nous ont mangé ! On a lâché ! »
Le dimanche 16 octobre 2022 à 23:15 par David Demri
16 Commentaires
Publicité
L’arrière du Rugby Club Toulonnais, Aymeric Luc s’est confié au micro de Canal + suite à la défaite concédée contre La Rochelle, ce dimanche soir à Marcel-Deflandre (32-5).
Ce-dernier a tenté d’analyser la lourde défaite des siens.
Il l’affirme : le RCT a été mangé dans les zones de rucks ce dimanche soir.
Il regrette également que l’équipe Varoise ait lâché le match en fin de rencontre. Extrait:
« On est rentré à la pause avec un peu de retard en étant dans le match. Il y avait un petit écart de 6 points. Après, on se donne le droit d’espérer et de repartir sur de bonnes bases mais trop d’indiscipline dans la zone de ruck. Ils nous ont mangé. Ils avaient ciblé ce point et c’est à nous de travailler sur ce secteur désormais.
En deuxième mi-temps, on a lâché. On leur donne le point de bonus à la fin. On a ce sentiment d’avoir lâché et c’est dommage. On va travailler sur cela. Il faut tenir. »
Publicité
16 Commentaires
La semaine prochaine on perd contre castres, et retour à la crise…
Vous avez lâché! C’est honnête de le reconnaître mais c’est un peu dur à avaler. On peut avoir un soir sans. Mais la deuxième mi-temps à zéro point une vraie purge. Franchement décevant de voir ce niveau dès qu’on rencontre une équipe du haut de tableau
No comment
Castres la semaine prochaine ça va être difficile parce que ils sont sur une bonne dynamique
Non pas du tout !!! Cette semaine ça va chauffer aux entraînements et samedi victoire. Hier soir on était trop indisciplinés tu ne peux pas prétendre faire un résultat avec une telle prestation !!! Regarde Toulouse il y a quelques semaines à perdu à Pau avec la grosse équipe donc faut relativiser ya que le travail qui amènera les résultats même si je suis énormément déçu de la défaite qui plus est avec un bonus conceder
Surtout que La Rochelle n à pas fait un gros match .Le match était archi nul avec plein d.en-avants de. Mêlées d.arrêts de jeu quoi souvent lorsque Toulon joue !!
Luc il est en dessous de l’année dernière
Et oui en 0lis ils l avaient annoncer ,vois étiez tous prévenu même poutine avait l info sauf vous?
Si on bat pas Castres chez nous faut tout arrêter…
Les mêmes fautes dans les rucks contre une équipe comme Castres c’est une défaite a la maison !!!!! Toulon est loin du niveau qu’il faut pour espérer jouer les 1er rôle en top14 surtout sur la combativité pour revenir au score le match contre Brive était un leurre pour preuve le ST leur a mis autant de points et chez eux .
Ils*
Cela doit etre chiant de jouer sur les lignes arrieres au rct,tu vois jamais un ballon,quand tu vois les gros salaires que nous avons sur ces postes mais pour rien
Opération commando cette semaine pour le RCT, ça urge. Faut laisser l’entrainement à Dranix pour qu’il les bouge et leur remette la tête à l’endroit, les commandos il connait et le rugby aussi. Mignoni et Azéma en vacances ou en stage à Toulouse pour apprendre à manager. Faut battre Castres, ils n’ont rien à faire en top 14 on se fait chier à les regarder jouer, ils emmerdent les arbitres malgrè le départ de Kocott, c’est plus possible ce village de gaulois en top 14, faut les envoyer en fédérale. On compte sur vous les gars, tout Toulouse est derrière vous.
Les ailes ne voient pas un ballon car il y a un joueur qui les perd tous avant ! (Le 12) N’a rien à faire dans cette équipe !
C’est pas d’aujourd’hui !
Je réclame depuis 3 ans un 6 coureur gratteur pour arriver tôt !
Bien sûr les truffes de comptoir pensaient que Basta allait tout révolutionner mais c’est mal connaître le rugby. Hier il a joué, Basta.
Il n’a pas la mobilité d’Armitage ou Dusautoir. Sans parler de Betsen….
– C’est un Michael Hooper qu’il nous manque !
Je ne veux pas faire obstruction à l’éclosiuon des jeunes pousses du club, Coulon, Halagahu et Le Corvec mais ils ne sont pas dans le même registre spécifique. Du Preez non plus.
Je dis ce qu’il faut à cette équipe, comment équilibrer la 3ème ligne en complément des porteurs de balle que sont Ollivon, Basta, Isa, Parisse etc….
Quand on est joueur professionnel on ne lâche rien