Rien ne va plus pour Montpellier : Le champion de France en chute libre !
Rien ne va plus pour Montpellier : Le champion de France en chute libre !
Le samedi 15 octobre 2022 à 19:23 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Rien ne va plus pour Montpellier.
Les champions de France se sont inclinés à domicile contre le LOU Rugby, ce samedi après-midi, à l’occasion de la septième journée du Top 14.
Les hommes de Philippe Saint-André ont chuté au GGL Stadium sur le score de 26 à 33.
Le LOU Rugby a réussi l’exploit grâce à trois essais signés Dumortier (9′ et 52′) et Regard (69′) contre deux côté Montpelliérains via Coly (31′) et Paenga-Amosa (36′).
S’il s’agit d’une excellente opération comptable pour le LOU, en revanche, il s’agit d’une chute libre pour le champion de France en titre qui s’incline à domicile sans le moindre point de bonus défensif.
Surtout, il s’agit de la troisième défaite consécutives pour le MHR qui s’est incliné le week-end dernier contre Castres (26-13) et le week-end précédent contre Toulouse (17-19).
La dernière victoire de Montpellier remonte au 24 septembre dernier. C’était à l’occasion de la quatrième journée du Top 14 contre Pau (43-17).
Publicité
6 Commentaires
La galère ne fait que commencer : qu’ils savourent bien leur titre passé , grâce à des rochelais la tête encore dans le seau à champagne l’année dernière….
Un grand club ça se voit à la saison post championne 🙂
L’opportunisme c’est autre chose….
Ils sont loin du compte, m’enfin l’essentiel était ailleurs pour eux : débloquer le compteur !
Oui, enfin, la saison après le titre est toujours difficile, quelque soit l’équipe.
C est à dire qu’ avec le temps qu’ ils passent en boîte de nuit en garde a vue ou au tribunal, ils ne peuvent plus s entrainer
Carbonel a signe au bon endroit !!! Lol !!
Bravo Garba. Ton licenciement de Montpellier t’as permis de te remettre en question et de changer de méthode. Gagner chez le champion de France avec une équipe aux nombreux titulaires absents c’est super!
Avec un tel arbitrage c plis facile.apres le sandale de l arbitrage honteux pour l OL il en est de même pour le LOU.