Les galères se poursuivent pour Bordeaux-Bègles et Christophe Urios !

Les galères se poursuivent pour Bordeaux-Bègles et Christophe Urios !

Le mercredi 12 octobre 2022 à 17:40 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

Cette semaine, le manager de l’Union Bordeaux-Bègles Christophe Urios avait le sourire malgré la défaite contre le LOU Rugby, dimanche dernier.

Et pour cause, l’infirmerie Bordelaise commence à se vider.

En effet, l’ailier Madosh Tambwe est apte pour le match de ce samedi soir contre le Racing 92, tout comme Santiago Cordero, Zack Holmes, Nans Ducuing, Mahamadaou Diaby et Pierre Bochaton qui sortent de l’infirmerie.

Pareil pour le joueur supplémentaire arrivé récemment, à savoir le troisième ligne international Italien Renato Giammarioli.

Pour sa part, le trois-quarts centre international Français Yoram Moefana a été ménagé ce mercredi mais il devrait être apte pour ce samedi.

En revanche, Jean-Baptiste Dubié (béquille), Antoine Miquel (épaule), Guido Petti (genou), Jean-Baptiste Lachaise (ischios) et Clément Maynadier (épaule) sont encore à l’infirmerie.

La mauvaise nouvelle du jour provient du pilier Ugo Boniface.

En raison d’une douleur persistante depuis la saison dernière, l’ancien pilier Bayonnais s’est opérer du ménisque ce mercredi selon les informations du journal Sud-Ouest.

Ce-dernier sera écarté des terrains pendant environ trois mois.

C’est forcément un coup dur pour l’UBB de Christophe Urios.

Publicité

3 Commentaires

  1. Soulie 12 octobre 2022 at 19h- Répondre

    Mais bon : il y a bien 40 contrats pro comme ailleurs à UBB, non ?
    Il est où le changement de stratégie du manager…aucun résultat probant. La panne sèche. A sent le ventre moud…et le joli retour de ASM et RCT sont positifs… beaux collectifs. Salutations rochelaises et à dimanche !!!

    J'aime 8
    J'aime pas 2
    • Provence83 13 octobre 2022 at 10h- Répondre

      salutations Provençales Soulie et espérons un beau match dimanche. De toutes les façons, si le ballon qui tourne pas rond roule plus souvent dans votre embut et passe entre vos poteaux, ce sera un match magnifique pour nous. dame ! vaincre le Champion d’Europe n’est pas donné à tout le monde

  2. Cissé 12 octobre 2022 at 21h- Répondre

    Dimanche on devrait pas faire d’impasse beau match en perspective