Christophe Urios taquine l’un de ses joueurs : « Il sera prêt en août 2025 à ce rythme »
Christophe Urios taquine l’un de ses joueurs : « Il sera prêt en août 2025 à ce rythme »
Le dimanche 9 octobre 2022 à 22:35 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
L’Union Bordeaux-Bègles est en difficulté au poste de troisième ligne depuis le début de la saison.
Et pour cause, Cameron Woki et Alexandre Roumat ont quitté le club cet été tandis que Guido Petti, Jean-Baptiste Lachaise, Pierre Bochaton et Mahamadou Diaby sont indisponibles.
Pour faire face à ces blessures, l’UBB a recruté un international Italien en tant que joker médical, à savoir Renato Giammaroli.
Au moment d’évoquer ces nombreuses blessures au poste de troisième ligne, le manager Bordelais Christophe Urios n’a pas manqué de taquiner son troisième ligne Pierre Bochaton qui n’a toujours pas joué cette saison. Extrait:
« Il a trente minutes d’entraînement dans les jambes, il sera prêt en août 2025 à ce rythme. »
Dans la foulée, le technicien Bordelais a refusé de dramatiser la situation vis-à-vis de sa troisième ligne décimée. Extrait:
« On est habitués, même si c’est embêtant dans la rotation des joueurs. Mais ce n’est pas le retour du spectre de l’an passé. Nous avons identifié les causes… Ce groupe n’est pas facile à entraîner car il met beaucoup d’intensité dans ce qu’il fait. Il faut freiner les joueurs. On a fait des semaines « hautes » et on n’a pas abordé les matchs de Bayonne et du Stade français assez frais. »
Une chose est sûre : d’autres troisièmes lignes vont intégrer l’effectif Bordelais dans les jours à venir. Christophe Urios l’a annoncé en conférence de presse.
Publicité
6 Commentaires
Eh oui Christophe, quand on a un caractère de cochon et qu’on gueule sur les joueurs pour un oui et pour un non, on se retrouve tout seul comme con. Woki et Roumat auraient été bien utiles, c’est sûr,!
@ST
Pour Urios c’est même plus compliqué c’est sa propre personne qu’il ne remet pas en cause d’où les problèmes avec son vestiaire en fin de saison il avait eu le même problème a Castres ou il n’a pas laissé que des bons souvenirs. Un garçon comme Roumat en est la parfaite illustration au ST.
L’UBB progressera le jour où Marty virera Monsieur Urios
Je dirais même plus Christophe : à ce rythme-là l’ UBB remportera le Top 14 en 2097
Excellent, malheureusement beaucoup d’entre nous ne seront plus là pour féliciter papy Urios…..
L’UBB progressera le jour où Marty virera Monsieur Urios