Thomas Laranjeira : « On a tenu un moment le bras de fer et après on a explosé »
Thomas Laranjeira : « On a tenu un moment le bras de fer et après on a explosé »
Le dimanche 9 octobre 2022 à 14:01 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Ce samedi après-midi, le CA Brive a pris une claque sur la pelouse de Mayol, à l’occasion de la sixième journée du Top 14 (47-00).
En conférence de presse, le capitaine Briviste Thomas Laranjeira a exprimé sa grande déception.
Selon lui, le CAB a réussi à tenir le bras de fer pendant un moment avant de craquer.
Il affirme ne plus jamais vouloir revivre ce genre de lourdes défaites. Extrait:
« C’est beaucoup de frustration. En 10 minutes, on prend 3 essais. C’est compliqué de renverser la vapeur face à une bonne équipe. Cela ne fait jamais plaisir de perdre comme ça. C’est dommage de ne pas s’être reposé sur notre victoire de la semaine dernière pour enclencher une dynamique. On n’a pas réussi à mettre de l’avancée, à construire notre jeu offensif, alors qu’on a les qualités pour. On a tenu un moment le bras de fer et après on a explosé. En fin de saison dernière, on s’était dit qu’on ne voulait plus revivre ces lourdes défaites en déplacement. Plus jamais ça. »
Rappelons tout de même à Thomas Laranjeira que le Rugby Club Toulonnais a inscrit trois essais en l’espace de 11 minutes et menait alors 21 à 00.
Thomas Laranjeira: « On a tenu un moment le bras de fer et après on a explosé. » pic.twitter.com/t9AyYOtw5S
— pascal goumy (@pascalgoumy) October 8, 2022
Publicité
2 Commentaires
Bon après moi je trouve qu’ils n’ont pas démérites ils se sont battus même à 14.
En tout cas Thomas Laranjeira est un excellent joueur.
Je tiens quand même à féliciter ces Brivistes car déjà c’était l’équipe 3, de plus, ils n’ont jamais fermé le jeu et tenté des pénalités pour ne pas rester Fanny, rien que ça, c’est respect et ils nous ont beaucoup mis à mal sur la touche et quelques mêlées.
J’espère pour eux que d’avoir fait tourner chez nous leur réussira afin de battre l’ogre toulousain la semaine prochaine.