Mathieu Acebes : « J’ai honte ! »
Mathieu Acebes : « J’ai honte ! »
Le samedi 8 octobre 2022 à 20:50 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
Ce samedi après-midi, Perpignan a pris une terrible claque sur la pelouse du Stade-Français Paris à l’occasion de la sixième journée du Top 14 (52-3).
Le capitaine de l’USAP, Mathieu Acebes s’est confié à l’issue de la rencontre.
Il a très brièvement exprimé sa honte.
Il l’affirme : Perpignan s’est fait rouler dessus ce samedi et ce n’est pas digne du maillot de l’équipe Catalane. Extrait:
« C’est une grosse désillusion. Aujourd’hui, j’ai honte de ce qu’on a pu faire sur le terrain. Ce n’est pas signe de ce maillot. Il faut se réveiller et avoir un peu d’amour propre. Parce qu’il n’y a pas d’excuse. À Paris, on s’est juste fait rouler dessus. »
Publicité
8 Commentaires
Insupportable ce mec
Il a dû te piquer une gonzesse , t’es rancunier.
Tout à fait d’accord avec toi
Je ne peux pas le blairer
Tout le temps à pleurer aux arbitres
Vous pouvez avoir honte!! Vous devriez monter au Canigou à genoux depuis les Cortalets pour laver l’affront subi, en plus chez les parisiens qui vous ont pas respecté la saison dernière.
Ysembe, une chanson !
Il devrait surtout arrêter de parler et se mettre au travail en prendre 50 par Paris c est déjà pas cool
J’ai bien peur que ce ne soit pas la seule grosse défaite de la saison, d’autres viendront , notamment à Mayol où le RCT montrera une tout autre image qu’ au match aller, du moins je le souhaite, l’USAP ne fait illusion qu’ à A. Giral en jouant à 120 % de ses possibilités , mais à l’extérieur rien.
Quelle burne