Le Stade Toulousain démuni en deuxième ligne
Le Stade Toulousain démuni en deuxième ligne
Le mercredi 5 octobre 2022 à 15:26 par David Demri
32 Commentaires
Publicité
Rugbyrama revient sur un casse-tête à venir pour Ugo Mola : aligner des deuxième lignes valides pour les prochains matchs.
Si le Stade Toulousain a massivement recruté dans les lignes arrières, il est un peu moins fourni en deuxième latte puisqu’il n’a « que » quatre deuxième lignes de formation dans son effectif : Richie Arnold, Emmanuel Meafou, Thibaud Flament et Joshua Brennan.
Et les premières tensions apparaissent avec la suspension pour quatre semaines d’Arnold après son carton rouge contre Pau, celle de Meafou, également expulsé contre Pau.
Avec seulement deux joueurs de formation en deuxième ligne disponibles, Ugo Mola devra trouver des solutions tant il est rare qu’à ce poste, un joueur puisse tenir 80 minutes. Il faudra donc qu’un voire deux joueurs de troisième ligne, ou des jeunes issus du centre, viennent dépanner à ce poste ô combien important.
Publicité
32 Commentaires
MDR
Mais il faut combien de joueurs pour être tranquille? Et dire que certains criaient au scandale quand certains postes étaient quadruplés…
En seconde barre, en prenant un rouge à chaque match, (Arnold, Meafou..), c’est Balo, mais la commission de discipline apitoyee, va vite remédier à tout ça ..
Contre Clermont, Roumat et Youyoute seront sans doute sollicités (Ellstadt aussi peut dépanner)
Il faut lancer Fetuufolau Tolofua qui joue en Espoirs avec Brennan !
Et le ST va encore nous faire pleurer… avec leurs absents et le manque de profondeur de leur banc…
PARCE QUE TOULON !!!
bisous les toulonnais
C’est pas pleurer qu’on te fait c’est plutôt saliver (le vrai terme ne passerait pas). T’inquiète pas pour nous on est là malgré l’adversité et on sera devant même sans deuxième ligne.
Pauvre brele nous on recrute pas des non jiffs de 36 ans
on n’a pas un mecene qui paye des mercenaires
Pas la peine de crier, personne ne pleure
C’est votre blog qui parle des absents de Toulouse en seconde ligne….personne pleure !
Et Roumat il joue trois quart centre? A la base c’est un deuxième ligne .je ne me fait pas de soucis pour Toulouse,il seront bien 23 sur la feuille de match
Vraiment sans intérêt
Roumat, Elstad ne valent pas en terme de poussée mais dans le jeu courant ils feront l affaire.
On va les plaindre peuchere
On ne te la pas demandé
Ben on te le dit quand même
Bisous M
Je suis l ombre de ton ombre tu es l ombre de mon M 🙂
Sng83 mais on te l’a toujours pas demandé. Ta pitié tu peux la garder, on est premier on en a pas besoin. Occupes toi des problèmes du RCT, nous on gère, on a des ressources.
Mais qu est ce que t es bête a manger du foin ysembe
Pête un coup ca te détendra les sfincteres
On est premiers gnagnagna
On s en cague si tu pouvais savoir
Brêle que tu es
Sng83 MDR !!! C’est moi l’énerve ? Tu es sûr ?
On vous fait pleurer comme vous l’an dernier au RCT. De plus cela n’engage que rugbyrama
Toulonai !! Toulonai !! Touconnée
Pitain les toulousains vous êtes vraiment pitoyables
En fait c edt même pas rigolo de vous brancher un peu vous prenez tout au 1er degré et devenez de suite dédaigneux et désagréables
Aucun fond et humour dans le slip
Allez je me lance pour me mettre à votre niveau toulouzins toulouzins touzinzins
J’ai bon la ?
Sng 83,tu t intéresse un peu trop au contenu de nôtre slip, c’est louche, un fantasme caché ? C’est de l humour bien sûr
Oui, comme d’habitude, t’as pas besoin de forcer, c’est naturel chez toi.
on te préfère quand tu parles de l’arbitrage. là tu es vraiment très drôle 🙂 🙂
Je ne pense pas que ce soit un problème d’être toulousain ou toulonnais, mais de manière générale les supporters sont chauvins et susceptibles ^^
A mon avis pour la reception de clermont flament youyoutte brennan remplacants en dernier recours, il g a deux tres jeunes espoirs internationaux en moins de 2p , labarthe et portat et effectivement un des freres tolofua tres jeunes aussi 18 ans et la derniere recrue encore 18 ans pour un sud af steyn
Et j’ai oublié verge 21 ans qui joue en 5 en espoir
Alors !!! Si les plus riches commencent à crier famine… je ne pleurerais pas pour eux.
Tu as raison !! D’ailleurs on a rien demandé, c’est les supporters (qui pensent l’être) qui insinuent qu’on pleure alors qu’on demande rien tellement nous avons des solutions de remplacement. Ce sont eux qui pleurent car ils voient que le ST n’a aucun problème et ils aimeraient que ce soit pareil pour le RCT.
Entre les blessés et les cartons rouges il y a une dizaine d’absents mais le ST va gagner samedi soir et avec le panache! Le reste, fait juste vendre des articles de journaleux.