Jean-Baptiste Lafond : « Vous croyez vraiment qu’il y a des équipes B à Toulouse ? »
Jean-Baptiste Lafond : « Vous croyez vraiment qu’il y a des équipes B à Toulouse ? »
Le lundi 3 octobre 2022 à 18:26 par David Demri
23 Commentaires
Publicité
Le Stade-Toulousain a frappé fort ce dimanche soir en s’imposant sur la pelouse de Montpellier à l’occasion de la cinquième journée du Top 14 (17-19).
Les hommes d’Ugo Mola se sont imposés contre le champion de France en titre malgré un gros turnover effectué par le manager Ugo Mola.
Interrogé via Rugbyrama, Jean-Baptiste Lafond affirme qu’il n’existe pas d’équipe B à Toulouse.
Aussi, il précise que Toulouse ne se déplace jamais à vide et vise toujours la gagne quelle que soit la composition d’équipe alignée. Extrait:
« Vous croyez vraiment qu’il y a des équipes B à Toulouse ? Cette équipe était annoncée comme une équipe B. Mais quand on connait Toulouse et Ugo Mola, le Stade-Toulousain ne se déplace jamais en tongs ! Ils se sont d’ailleurs servis des commentaires de la presse pour mettre la petite piqure qui fait du bien avant ce match et aller défier le champion de France. Ils ont mis une grosse équipe devant, c’était épais et puissant. Puis derrière il y avait des jeunes avec les dents qui rayent le parquet. L’équipe de Toulouse ne se déplace jamais en tongs. Ils ne font jamais le déplacement à vide et ça s’est encore prouvé !
Réellement, pour résumer, il y a 40 joueurs professionnels dont la moitié d’internationaux. Et cette équipe, quand elle se déplace, elle y va pour gagner ! Avis aux parieurs ! »
Publicité
23 Commentaires
Ah oui, ici il y en a pas mal qui croient vraiment que Toulouse a une équipe B, celle qui viendra d’ailleurs au Vélodrome en février 2023.
Equipe B qui sera l’une des raisons pour lesquelles certains ne viendront pas.
Pas dégueu en terme de spectacle quand même la B…
Sauf que quand tu mets les « vrai titulaires » comme akhi Arnold dupont ntk baille cros « barassi » ramos alors ça donne du coup un banc de malades …donc au final c est pas la même équipe du tout..
Hier l’equipe du ST c’etait 2 non jiffs et 16 joueurs formés au club
comparez avec votre equipe ………… pas de leçons a donner
C’est Toulouse, on ne peut juger sur ce match, il auraient pu perdre on aurait pas crier au scandale
L’équipe b des Toulousains. Elle est surtout sur ce blog, avec les Ralax et autres. Peut être même l’équipe d.
C’est tjrs mieux que l’équipe de bras cassés dont tu fais parti Don Juan
tu me flattes, j’aimerais bien avoir le niveau de l’équipe D du ST 🙂
L’équipe b des spadermans elle est surtout sur ce blog. C même l’équipe d prime.
C’est vrai et la saison et longue mais le ST commence à se passer des internationaux sans trop de dommage. La stratégie commence à prendre.
Donc tu ne juges Toulouse que sur les défaites ?
Bien sur qu’il y a des equipes b à toulouse , la victoire à bordeaux et à Montpellier auraient pu se solder par deux defaites sans qu’il n’y ait rien à redire , la reussite ou l’echec des buteurs a conditionné la victoires ou la defaite des equipes concernées
Souvenir de Pau !
Don Juan tu as apprécié le match dans ton jacuzi
Malheureusement j’avais perdu ma pompe a vélo pour gonfler mon jacuzzi. Ce sera pour une prochaine fois.
Tiens. C’est marrant. Je viens de la retrouver
Et elle était où ? …. Non dis rien on veut pas savoir mais tu as dû souffrir
C tout toi spaderman. Poésie et hauteur de vue.
Toulouse c’est 40 joueurs qui jouent le même rugby, avec un staff très compétent dans la gestion des hommes et des matchs. Des joueurs à l’esprit irréprochable qui sont au service de l’institution et non l’inverse. C’est ça Toulouse, il n’y a pas d’équipe À ou B, il y a un groupe.
Le plus grand club français depuis bientôt 40 ans ..et pourtant je n aime pas leur morgue et leur suffisance , mais il faut bien s incliner devant cette évidence !
Tu confonds suffisance avec constat de réussite. Quand à la morgue toulousaine elle est à l’hôpital Purpan.
Oui pas loin de la maternité où je suis né…..
Dixit un Dacquois…… L’hôpital se fout vraiment de la charité…..Même les montois clament haut et fort que vous puez d’arrogance pour de simples « croque-maïs »
Le voyage à vide, je crois qu’ils en on fait un …dans le Bearn….