Bordeaux-Bègles sur le point de trouver sa pépite !
Bordeaux-Bègles sur le point de trouver sa pépite !
Le vendredi 30 septembre 2022 à 10:00 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Le troisième ligne de l’Union Bordeaux-Bègles est en souffrance.
Cet été, l’UBB a perdu plusieurs joueurs cadres. On pense notamment à Cameron Woki qui a décidé de rejoindre le Racing 92 un an avant le terme de son contrat, mais également à Alexandre Roumat qui a signé à Toulouse et à Louis Picamoles qui a raccroché les crampons.
En parallèle, le club Girondin doit se passer des services de Pierre Bochaton victime d’une tendinite au tendon rotulien tandis que Bastien Vergnes souffre de douleurs aux cervicales.
Pour ne rien arranger, Caleb Timu – arrivé cet été à l’UBB – n’a pas encore été jugé prêt physiquement par le staff technique.
Enfin, l’international Argentin Guido Petti s’est blessé lors du dernier match des Pumas. Victime d’un choc au niveau du cartilage du genou droit, il sera indisponible pendant au moins deux mois.
C’est un gros coup dur pour l’explique le manager Christophe Urios. Extrait:
« On attendait Guido Petti pour combler cette difficulté et là, on se retrouve sans lui. Ça ne vous a pas échappé qu’on a perdu des joueurs plutôt à l’aise en touche, on ne les a pas remplacés. Il faut continuer à être très bons avec les joueurs que nous avons. »*
Par conséquent, certains joueurs enchaînent les matches comme Antoine Miquel et Mahamadou Diaby.
Actuellement à la recherche d’un troisième ligne pour combler les manques, l’UBB serait sur le point de trouver son bonheur comme le confirme Christophe Urios. Extrait:
« Bientôt, ça va avancer. »
L’heure presse en Gironde.
Publicité
2 Commentaires
La difficulté c’est de trouver une pépite Urios compatible, et ça c’est pas gagné!!!
Il me tarde de connaître sa pépite en 3eme ligne , mais je pense qu’il faut également un 2 ème ligne mais il ne faut pas attendre la fin du championnat !!