Vidéo: la conférence de presse

Vidéo: la conférence de presse

Le lundi 9 mai 2011 à 19:10 par David Demri

Publicité


Publicité

  1. Mg83700 9 mai 2011 at 20h

    il serait tout de même intéressant d'entendre PSA, il est manager sportif et il doit se sentir visé et concerné. Ce n'est quand même pas au dernier match que l'on doit se rendre compte que tout est loin d'être carré dans le club. PSA est il un homme de poigne et endosser un costume de manager n'est il pas trop important pour lui, peut être est il simplement fait pour entrainer. Il faudrait aussi savoir s'il est en phase avec MB pour peut être virer ses adjoints, n'oublions pas qu'il y a 2 ans , il a tout de même imposer son préparateur physique venu de GB. Si PSA ne partage pas les décisions sportives de MB , pourquoi ne démissionne t il pas? Oui vraiment il faut qu'il parle pour que l'on évite toutes ces interrogations

  2. San Nari 9 mai 2011 at 21h

    PSA disait avant le match "les grands connaisseurs de rugby vont s'en donner à coeur joie après le match, alors que si on gagne on peut se retrouver 2emes et au pire on peut se retrouver 8èmes. Tout ça pour 2 points et on dira "on a fait une saison exceptionnelle" ou alors "on a fait une saison de merde". Il avait bien raison en fait…

  3. dk_snake 9 mai 2011 at 21h

    je le trouve très lucide, posé.

    On sent que c'est bien préparé, et qu'il veut vraiment faire bouger et faire avancer le RCT!

    Je pense que la saison prochaine, ça risque de chié droit! et qu'il sera beaucoup plus présent.

  4. borsalino83 9 mai 2011 at 21h

    MB veut garder PSA et lui renforcer le staf et puis il est la pourquoi PSA ? l'année derniere il a profité du travail de tana y a qu'a lui mettre des larbins pour faire le boulot,quand est ce que MB VA OUVRIR LES YEUX !

    PSA n'aura jamais l'ame toulonnaise ,il est clermentois et il le restera et ne pourra rien transmettre!…

    il ne demissionnera jamais ici il a le soleil ,la mer, et un beau salaire pourquoi aller voir ailleurs

  5. Stéf 9 mai 2011 at 22h

    e pense que la politique actuelle de recrutement, notre communication à tout va et la pression du public fait que l'on aura beaucoup de mal à trouver une stabilité dans le haut niveau.

    On aura des coups d'éclat certaines années mais on ne sera jamais un Toulouse ou Clermont.

    Le RCT et tout son environnement est un club de "l'excès" dans ses bons et mauvais cotés.

    Si les dirigeants ne montrent pas la voie nous n'arriverons jamais à stabiliser notre Club.

    Quand j'entends notre Prez (que je défends pour tout ce qu'il a fait et ce qu'il fait encore) dire je vais encore faire du Boudjellal au niveau recrutement pour la saison prochaine je suis une nouvelle fois déçu. J'aimerai qu'il se mette (niveau communication) au dessous de ce Club et de son histoire.

    Gardons l'humilité et la simplicité d'un joueur qui a été exemplaire et bénéfique pour notre Club: Tana Umaga

    Quand ce joueur est parti, je pense que l’âme guerrière de l'équipe est partie.

    Faisons simple et intelligent et un jour ce sera notre tour.

    MB est un prez intelligent et un battant. Le jour ou il mènera son combat à l'ombre des médias et du club nous en tirerons je pense toute la quintessence.

    Il a eu l'humilité de dire que cette année le budget a mal été dépensé et il en est avec St André le principal responsable, il doit aussi reconnaître qu'avec la com d'avant match il a fortement déstabilisé notre équipe et surtout sur-motivé le MHR.

    Ça me rappelle le munster qui nous ne nous avait pas respecté à travers les communiqués de presse et on a vu le résultat. On a dominé de la même façon le munster qu'on s'est fait dominer par le MHR.

    Notre problème est juste un problème d'exposition… faisons ce dernier petit effort!!!!!!

  6. gégé 10 mai 2011 at 11h

    les positions de MB sont justes et claires mais comme dit Stef plus de discrétion et d'humilité serait le bienvenue Parce que Toulon

Comments are closed.