Coup dur pour l’Union Bordeaux-Bègles !

Coup dur pour l’Union Bordeaux-Bègles !

Le mardi 27 septembre 2022 à 17:57 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

La mauvaise nouvelle du jour est pour l’Union Bordeaux-Bègles.

En effet, le deuxième ligne international Argentin de l’UBB, Guido Petti s’est blessé lors du dernier match du Four-Nations des Pumas contre l’Afrique du Sud, le week-end dernier.

Victime d’un gros impact sur le cartilage du genou droit, Guido Petti va devoir respecter plusieurs semaines de repos.

Ce mardi, le manager Bordelais Christophe Urios a annoncé que son joueur allait devoir respecter un repos de deux mois. Extrait:

« Il souffre d’un gros impact sur le cartilage du genou. Il va repasser des examens complémentaires aujourd’hui ou demain mais il n’y a pas de problème sur les croisés. »

Dans la foulée, le technicien de l’UBB a expliqué que son ailier Madosch Tambwe, auteur d’un doublé face à Toulouse pour sa première sous le maillot de l’UBB, était forfait pour la réception du Stade-Français. Il reprendra l’entraînement la semaine prochaine.

Publicité

2 Commentaires

  1. Flat6 27 septembre 2022 at 22h- Répondre

    Ces mecs surpayés qui se defoncent pouf leur sélection nationale et qui arrivent blessés dans leur club nourrissier ça me débecte !

    J'aime 1
    J'aime pas 4
  2. Mieston 28 septembre 2022 at 11h- Répondre

    C’est pour ça que je m’insurge contre ceux qui réclamait encore d’avantage de joueurs etrangers , ça coute énormément aux clubs , financièrement et sporsportivement , s’ en compter que nos jeunes sont sacrifiés et attendent parfois plusieurs années avant de pouvoir jouer en pro , croyez vous qu’en Nouvelle-Zélande en australie ou en afrique du sud , ils agissent de la sorte , non l’eldorado il est en france et quant ces pas les clubs qui banquent , c’est la sécurité sociale qui prend en charge , tous ces joueurs étrangers et indirectement les postes les plus en delicatesses en edf , ils se trouve comme par hazard aux endroits ou il y a le plus d’etrangers dans le top 14 , ailiers deuxieme lignes piliers droits