Jules Plisson dézingue le staff du Stade Rochelais

Jules Plisson dézingue le staff du Stade Rochelais

Le lundi 26 septembre 2022 à 15:01 par David Demri

8 Commentaires

Publicité

L’ouvreur Jules Plisson a quitté le Stade Rochelais l’été dernier afin de rejoindre les rangs Clermontois.

Ce dimanche soir, l’ancien joueur du Stade-Français Paris était titulaire contre la Rochelle, à l’occasion de la quatrième journée du Top 14.

Auteur d’une très belle prestation contre ses anciens coéquipiers, Jules Plisson a grandement participé à la victoire de son équipe contre les Maritimes.

A l’issue de la rencontre, ce-dernier n’a pas manqué de régler ses comptes avec le staff technique du Stade Rochelais qui l’a placardisé la saison dernière. Extrait:

« Quand tu as un mec qui n’attend que tu te loupes et qui te détruit à longueur de journée, forcément tu es moins en confiance. Mais quand tu as un mec qui est derrière toi, qui te pousse pour être performant et essayer de donner le meilleur de toi, c’est plus facile. Je pense que c’est ce que j’ai réussi à trouver à l’ASM.

Ce match-là, on ne voulait absolument pas le perdre. On avait énormément de pression parce qu’on connaissait la qualité de La Rochelle et il fallait qu’on gagne. L’état d’esprit a été irréprochable. Je ne suis pas quelqu’un de rancunier, je pense que les Rochelais avec qui j’étais là l’année dernière étaient très contents pour moi. Je pense qu’ils comprennent ce que j’ai vécu l’année dernière, et quelque part c’est un peu une revanche. »

Publicité

8 Commentaires

  1. Jn 26 septembre 2022 at 15h- Répondre

    Oula il parle beaucoup lui , il a intérêt à assurer derrière

    J'aime 21
    J'aime pas 9
    • Gringo03 26 septembre 2022 at 19h- Répondre

      Et bien justement c’est ce qu’il vient de se produire !! Il parle de ce qui c’est passé l’année dernière suite à la victoire contre son ancien club avec lequel ça s’est très mal passé.. il explique simplement ce qu’il a ressenti avec son ancien manager.. en plus ca ne me semble pas être la première fois que des personnes (joueurs, entraineurs, arbitres ou autres..) se plaignent du comportement de O’GARA.. Plisson ne révolutionnera probablement pas le jeu de l’ASM mais cela semble assez logique qu’il soit à minima un peu meilleur en ressentant que son staff ainsi que ses coéquipiers lui fassent confiance et compte sur lui.. pour moi je ne vois rien de choquant dans son discourt.

      J'aime 7
      J'aime pas 1
      • Xav' 27 septembre 2022 at 08h- Répondre

        C’est aussi comme ça qu’il a débuté quand il a débarqué de Paris pour La Rochelle, 5 mois pleins et après plus rien. Je souhaite pour lui et l’ASM qu’il continue dans cette lancée mais c’est pas en début de saison qu’on peut en tirer un bilan. C’est à la fin de la foire qu’on compte les bouses.

    • Barret 28 septembre 2022 at 02h- Répondre

      Je trouve au contraire qu on lui a laisse beaucoup de chance avec tous les points qu ils a fait perdre ds une entreprise il aurait ete vire ils sont professionnels ou pas ?? Ilcrache ds la soupe c est facile…

  2. olivier83 26 septembre 2022 at 17h- Répondre

    Pour une fois qu’un joueur s’exprime sans langue de bois, dans ce milieu de faux derches… Bravo, jules!

    J'aime 5
    J'aime pas 2
  3. André 26 septembre 2022 at 18h- Répondre

    @ J.Plisson

    D’abord bravo pour la prestation ensuite le meilleur moyen pour prouver c’est la gagne les rancunes ne servent a rien ,, continue d’emmagasiner de la confiance pour aller battre la Rochelle à la Rochelle là ils comprendront qu’il ont fait une erreur

    J'aime 4
    J'aime pas 2
  4. Michel 17 26 septembre 2022 at 20h- Répondre

    Je souhaite à Clermont qu il continue comme ça. C est sa 1ere année et son 1 er match à la Rochelle combien match il a fait perdre’????? il parle un peu beaucoup

    J'aime 3
    J'aime pas 4
  5. Nostradamus 27 septembre 2022 at 21h- Répondre

    Mdr il n’est plus à la rochelle son équipe gagne, et il chope le melon. Quel merdeu content qu’il soit partis.