Deux coups durs pour La Rochelle suite à la défaite contre Clermont !
Deux coups durs pour La Rochelle suite à la défaite contre Clermont !
Le lundi 26 septembre 2022 à 0:43 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Ce dimanche soir, le Stade Rochelais s’est incliné contre Clermont à l’occasion de la quatrième journée du Top 14 (22-13).
Cette défaite à zéro point va coûter cher aux Maritimes.
En effet, deux joueurs se sont blessés lors de cette rencontre.
L’ouvreur Antoine Hastoy ainsi que l’arrière Brice Dulin ont été contraints de quitter le terrain en boitant.
Touché au tibia gauche, Antoine Hastoy a quitté le terrain à la 7ème minute de jeu tandis que le second est touché au genou droit.
Rajoutez à cela le forfait de dernière minute du demi-de-mêlée Néo-Zélandais Tawera Kerr-Barlow.
Les trois joueurs passeront des examens médicaux en ce début de semaine.
Publicité
2 Commentaires
Esperons que les blessures seront legeres pour ces trois joueurs et qu’ont les revera tres vite avec le maillot de la rochelle sur les epaules
Ma compo pour la reception du racing
Leyds thomas seuteni danty rhule glynn berjon alldritt boudehent tanga skelton sazy atonio bourgarit wardi rempls : paiva lespiaucq colombe ou sclavi picquette bourdeau lebail popelin ou favre dillane ou pi boudehent
J’espère que Ker Barlow pourra jouer, car Berjon ralenti trop le jeu, quand à Bourgarit, se permettre de louper autant de lancer en touche, je pense que Lespiaucq aurait été bien meilleur. Pourquoi O’GARA n’a t il kas fait jouer Le Bail à la mêlée de plus il bute et il n’est pas maladroit. Rien à dire de Leeds, il a fait plus que le job, parcoure Skelton devrait se calmer, ses attitudes sur le terrain pourraient lui coûter des cartons préjudiciable pour l’équipe, il a déjà loupé deux matchs en début de saison.