Christophe Urios en a marre : « On fait n’importe quoi ! »

Christophe Urios en a marre : « On fait n’importe quoi ! »

Le lundi 26 septembre 2022 à 0:35 par David Demri

8 Commentaires

Publicité

Le manager de l’Union Bordeaux-Bègles, Christophe Urios a exprimé sa colère en conférence de presse, suite à la défaite de son équipe contre Bayonne, samedi après-midi dans le cadre de la quatrième journée du Top 14 (20-15).

Ce-dernier a estimé que ses joueurs avaient fait n’importe quoi contre le promu Bayonnais.

Il évoque notamment des touches jouées rapidement et des pick and go à 2 à l’heure. Extrait: 

« Tactiquement, on fait n’importe quoi. Si on avait voulu perdre le match, on n’aurait pas mieux fait. Quand il tombe des hallebardes, quand tu joues des touches rapides depuis chez toi, quand tu fais des pick and go à 2 à l’heure dans tes 30 mètres, c’est stupide. Et ça nous met dedans. »

Publicité

8 Commentaires

  1. aiolitre 26 septembre 2022 at 07h- Répondre

    et quand l’adversaire s’y file et mérite un tout petit peu ça lui pique le museau de le dire aussi ???
    Bravo aux bayonnais également

    J'aime 25
    J'aime pas 4
    • Sylvestre Twester 26 septembre 2022 at 08h- Répondre

      Faut que tout pas dire que Bayonne mérité de gagner, ce n’est pas possible pour ce GRAND GENIE du rugby français qu’est C.Urios. Il y a toujours une explication alambiquée , soit ce sont les joueurs, soit c’est l’arbitre, soit c’est parce qu’il pleut, soit c’est parce qu’il y a trop de vent, mais il ne feliitera jamais l’équipe adverse. Pauvre mec.

      J'aime 12
      J'aime pas 8
      • Sylvestre Twester 26 septembre 2022 at 08h- Répondre

        Surtout pas dire

        J'aime 4
        J'aime pas 3
  2. Bonnus2013 26 septembre 2022 at 09h- Répondre

    C’était couru d’avance l’ UBB paye la fin de saison catastrophique orchestrée par ce manager qui a commis une erreur de management grossière. Jalibert va payer cher cette situation car il risque de ne pas être sélectionné .

    J'aime 9
    J'aime pas 2
  3. Ysembe 26 septembre 2022 at 09h- Répondre

    C’est marrant on ne le voit plus au CRC le gabash!! Isabelle n’a plus les yeux de Chimère pour ce manager d’opérette aux déclarations fracassantes, à tel point qu’il va falloir un psy à l’ UBB pour soigner les têtes. Ce pauvre Jalibert risque l’internement tellement il est atteint.

    J'aime 7
    J'aime pas 3
  4. André 26 septembre 2022 at 13h- Répondre

    Urios devrait ce poser les bonnes questions sur sa personne il oublie trop vite qu’il a une responsabilité dans la gestion du terrain et hors terrain qui lui valent les prestations et l’état d’esprit d’aujourd’hui,,c’est la marque des grands de se remettre en question Urios depuis la fin de saison fait parti des entraîneurs qui cherchent des excuses à son management il a fini a Castres dans ce même schéma

    J'aime 10
    J'aime pas 2
    • Sylvestre Twester 27 septembre 2022 at 11h- Répondre

      Cela lui est impossible, il pense qu’il est le plus GRAND ENTRAÎNEUR MONDIAL, sa seigneurie ne peut en aucune façon se remettre en question, il lui faut toujours trouver une excuse. Son manque de discernement aurait dû alerter M. Marti, mais voilà que celui-ci la prolongé de quatre ans croyant avoir décoché le meilleur coach de la planète rugby.

  5. ST 26 septembre 2022 at 19h- Répondre

    Et sinon, à pars gueuler sur les joueurs et plonger dans la sinistrose, il n’y aurait pas un peu de positivité du genre : On va travailler sur ce qui ne va pas et ça ira mieux par la suite?