Les Espoirs Toulonnais s’inclinent à domicile
Les Espoirs Toulonnais s’inclinent à domicile
Le dimanche 25 septembre 2022 à 16:13 par David Demri
15 Commentaires
Publicité
Les Espoirs du Rugby Club Toulonnais avaient parfaitement bien débuter leur saison en s’imposant à domicile contre Aurillac puis en allant rapportant la victoire de Grenoble le week-end dernier.
Les hommes de Cédric Beal souhaitaient valider leur bonne forme du moment avec la réception de l’Union Bordeaux-Bègles, ce dimanche après-midi à Léo-Lagrange.
Malheureusement, les Rouge et Noir sont tombés de haut ce dimanche.
En effet, les Toulonnais se sont inclinés sur le score de 20 à 6.
A la mi-temps, les Varois étaient déjà menés 12 à 00.
C’est une première défaite pour les Espoirs du Rugby Club Toulonnais.
Publicité
15 Commentaires
un super week-end pour le RCT ! entre un match de M contre l’usap et cette defaite lourde à la maison de nos espoirs ! IL va falloir resserer les BOULONS AU SEIN DU CLUB !
On attend mm qui jubilait après les 2 victoires au rapport… Quand ça joue un vrai club qui a des moyens similaires au nôtre en face, y’a plus personne.
C’est une grosse écurie en face toute l’équipe de France U20 en trois quarts, c’est pas une honte de perdre contre eux.
La Rafale, et nous on est qui ? C’est fou… Toujours là à se chercher des excuses, vous avez zéro exigence pour une soit disant fabrique à champions.
Champion de France en titre
Marc c’est hallucinant !
Tu ne fais que dénigrer toulon, à longueur de posts.
Ça doit être usant ta vie. Essaie de voir du positif de temps en temps, même si je te l’accorde, ce week-end c’était le néant.
Pense à ton bien être !
Je dénigre pas Toulon, je dénigre les incompétents qui le massacre. Si tu vois pas la différence c’est ton problème, mais tu devrais acheter des lunettes pour ton bien être !
Si si je confirme tu denigres tout le temps le club, les joueurs, le staff, la pelouse, les Seynois, les supporters
On t’entends que sur les defaites,
Tu dois avoir une sacré vie de m.. pour etre autant aigri !!!
Mais, je suis là mon grand 🙂
Pour dire qu’il s’agit d’un coup d’arrêt et d’une sérieuse défaite…
Est-ce pour autant une raison pour minimiser les deux premières victoires (dont une contre le champion espoir en titre) ou d’empresser de dénigrer le staff dont Cédric Béal comme tu as pu t’empresser de le faire avant même que la saison démarre et ses premiers résultats ?!
* ou S’empresser de dénigrer… (ta spécialité, systématiquement et à l’encontre d’à peu près tout le monde, qui bien entendu ne comprend jamais rien à rien contrairement à toi, ô génie incompris du rugby, du management et de la gestion d’entreprise… lol…)
Malgré de bons éléments dans notre équipe. Le talon d’amont est plutôt bon, il y a un petit 3eme ligne casqué rentré en cours de jeu que j’ai trouvé tonitruant. Mais j’ai trouvé une faiblesse dans la ligne arrière notamment au centre, trop souvent à la rue. Le 10 azais n’a pas l’air mal non plus. Mais globalement manque d’athlétisme. Ah oui nous avons un gros deuxième ligne Orsini, mais il me semble un peu emprunter
Le petit casqué s appelle joe Queré karaba et aura 18 ans la semaine prochaine l avenir bon petit match devant et effectivement bordeaux était nettement meilleur derrière pas de quoi rougir
Allez les minots on continue à travailler
je me rappel que lors des doublons les jeunes 3/4 de l’UBB avait été très bon.
Peut être une piste pour le futur ?
Le petit casqué s appelle joe Queré karaba et aura 18 ans la semaine prochaine l avenir bon petit match devant et effectivement bordeaux était nettement meilleur derrière pas de quoi rougir
Allez les minots on continue à travailler
C’est assez inquiétant même si ce n’est peut-être qu’un accident. C’est là qu’il faut recruter pour bâtir le RCT de demain.