Le coup de gueule de Jefferson Poirot
Le coup de gueule de Jefferson Poirot
Le dimanche 18 septembre 2022 à 1:19 par David Demri
14 Commentaires
Publicité
Ce samedi, l’Union Bordeaux-Bègles s’est imposée à domicile contre le Castres Olympique à l’occasion de la troisième journée du Top 14 (32-12).
A l’issue de la rencontre, le pilier et capitaine de l’UBB, Jefferson Poirot n’a pas manqué de pousser son coup de gueule.
Il estime que les médias ont manqué de respect aux recrues Bordelaises en affirmant que l’équipe Girondine s’était affaiblie cet été.
Selon lui, les nouveaux joueurs répondent présents et ont montré leurs qualités. Extrait:
« Je trouve qu’on a manqué de respect aux joueurs qui sont arrivés, on a même manqué de respect à Bordeaux en règle générale. Par rapport à des départs et à des arrivées, on avait l’impression qu’on recrutait du second choix. Je n’en suis pas si sûr. J’ai beaucoup entendu qu’on laissait partir des joueurs de grande classe et que Bordeaux s’était affaibli.
Je trouve que depuis le début de saison, les nouveaux joueurs ont répondu présent et encore une fois aujourd’hui, ils ont encore répondu présent à l’image d’Antoine Miquel qui a fait un énorme match. »
Publicité
14 Commentaires
Ce joueur ci me débecte, c est le mauvais joueur par excellence, toujours au bord de la tricherie, il parle très mal devant les arbitres, mais jamais sanctionné, il cherche houkpatin et se fait démonter la mêlée suivante, il a fuit l equipe de France et tant mieux car un mec comme ça qui représente le maillot bleu, ça fout la honte. Je ne comprend même pas pourquoi il ne s est pas encore fait enlever une cote ou deux. Vraiment un pauvre type. Il ne donne vraiment pas une bonne image de son équipe. C est toi Jeff le second couteau de cette équipe.
Allez toulon
Quelle classe ce message!
Quel grand commentateur derrière un ordinateur.
On peut critiquer un joueur tout en restant modéré et courtois!
Enfin, visiblement tout le monde ne le peut pas!
A Bordeaux, les points faibles :
Les départs de Woki et de Roumat et les envies d’ailleurs de Jalibert qui boude sa rancoeur. 3 pièces maîtresses qui affaiblissent le groupe. C ‘est indéniable, même si les remplaçants ou nouveaux venus ne déméritent pas. On voit l’UBB moins percutant et dominateur.
Moi je repondrais à jefferson que la bonne surprise de ce match , pour moi , c’est la rentrée probante du jeune bordenave , à sa place , on a senti de suite un mieux en mêlée fermé et pour le coup , bordeaux a fait une excellente affaire en le recrutant
Pas Bordenave , Bonniface
Idem Il y a deux ans il cherchait même des noises à son copain Serin à Mayol (Match de reprise après confinement).
Eric
Pilou PilouEric
Tout le monde sait qu’il a pas le niveau. C’est pour cela que Paeva et chez nous et Priso chez vous. En fait il faudrait plutôt dire merci Bordeaux.
Sur ce coup là c. Bordenaze.
Oui pardon bonniface le bayonnais , encore unjeune plein d’avenir , bordeaux en possède beaucoup dans son effectif et un que je trouve exellent , c’est le jeune centre depoortere
Désolé pour lamerat et uberti mais le trio moefana vili depoortere , c’est du tres tres bon
Putain 10 ans que je le vois arpenter les matchs du top 14 et je l’ai jamais vu gagner deux mêlées d’affiliées et je parle meme pas de l’edf
Lui, je ne peux pas me le blairer! Sale mentalité. Et refuser l’équipe de France… Pour moi c’est rédhibitoire.
Moi c le contraire on m’a refuse en EDF. Et bien j’irai plus jamais. C rédhibitoire. Et puis j’aime trop mon Jacky.
Tu confonds avec le SDF, Mylène 😉
Poirot le plus mauvais joueur de mêlée en Top14 et ProD2. Toujours à râler et faisant faute sur faute. A l’image de son entraîneur, puant.