Christophe Urios : « On ne fait pas un bon match de rugby »

Christophe Urios : « On ne fait pas un bon match de rugby »

Le dimanche 18 septembre 2022 à 0:37 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

L’Union Bordeaux-Bègles s’est imposée à domicile contre le Castres Olympique à l’occasion de la troisième journée du Top 14 (33-12).

Malgré la victoire des siens, le manager Bordelais Christophe Urios a expliqué ne pas avoir apprécié la prestation de son équipe.

Il affirme cependant être content de la victoire, la première de la saison. Extrait:

« On ne fait pas un bon match de rugby, pas dans le contenu. On ne fait pas le rugby que l’on voulait faire. Je nous ai trouvé pas en place sur le plan du rugby, pas en place sur le match que l’on voulait faire. Je ne nous ai pas trouvé bon. Mais contre Toulouse on avait été bon et on avait perdu le match donc ce soir on est content du résultat. J’ai trouvé qu’on était costaud même si on n’a pas bien joué notre rugby.

On est content car c’est une victoire qui nous fait du bien. On a tellement été en difficulté… Ce n’était pas facile cette période. Le groupe n’a jamais lâché. On a un état d’esprit qui est remarquable. On a un retard dans notre jeu mais on le sait depuis le départ. Ca fait plaisir de battre Castres avec 30 points. Ce n’est pas une équipe facile à jouer. Quand tu bats Castres avec 30 points et aucune action pour eux, c’est une satisfaction, c’est bien. »

Publicité

3 Commentaires

  1. Mieston 18 septembre 2022 at 07h- Répondre

    Pour l’instant , ça été le match le plus pourrie de cette troisieme journée

  2. Mieston 18 septembre 2022 at 10h- Répondre

    Franchement, peut être que Bordeaux se met le cochon dans le maïs tout seul , ces compos qui changent tout le temps , ces jeunes pleins de talents qu’on attend tout le temps
    Mon equipe pour bayonne
    Buros moefana vili depoortere mori holmes lucu permal miquel diaby cazeaux douglas cobilas lamothe bonniface rempls : kaulashvili maynadier tameifuna marais vergnes taillefer ou lachaise gimbert ou lesgourgues jalibert bielle biarrey ou massé

  3. Chris83 18 septembre 2022 at 11h- Répondre

    Victoire très laborieuse en effet mais méritée car Castres n’a jamais été dangereux.