Bernard Lemaître explique la signature de Mathieu Bastareaud
Bernard Lemaître explique la signature de Mathieu Bastareaud
Le jeudi 15 septembre 2022 à 15:18 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
C’est officiel depuis ce jeudi : le troisième ligne centre Mathieu Bastareaud effectue son retour au Rugby Club Toulonnais.
Ce-dernier a signé un contrat avec le XV de la Rade jusqu’à la fin de la saison actuelle.
Sur le site officiel du club, le président du RCT, Bernard Lemaître a expliqué cette signature.
Il indique notamment que Mathieu Bastareaud va apporter toute son expérience au groupe Varois. Extrait:
« Mathieu a fait preuve d’une abnégation exceptionnelle pour retrouver ses aptitudes physiques qui font sa force. Outre toutes les qualités qu’on lui connaît, Mathieu va apporter son expérience et son leadership au groupe et ainsi faire partie des leaders qui rassurent et guident l’équipe. nous sommes ravis de le compter parmi nous et nous souhaitons lui offrir la fin de carrière qu’il mérite. »
Publicité
8 Commentaires
On est heureux pour lui et pour le club.
Et Kolbe, quelqu’un a des nouvelles ? C’est la recrue du siècle, Président ! Un excellent rapport qualité-prix, que même LIDL peut pas faire mieux !
Combien de guide pour cette équipe .un chien d’aveugle serait un bon investissement.sa fait déjà longtemps qu’ont marchent dans le noir.ont récitent ou ont gardent des anciens et cela ne marche pas et au final nos jeunes s’exilent.drole d’usine a champions.et tout ça sans manquer de respect a tout ces anciens qui nous ont fait viber.a quand des nouvelles fondations stable il faut du temps pour ça et je croit que l’ont continus a en perdre.
Kolbe était présent au centre d entrainement vue ce matin idem que Isa
Il va apporter de la puissance et surtout une rigueur en défense qui nous a fait défaut à Toulouse associé à duncan paiaua notre centre avec Gabin et jiuta a l’aille on va être très solide défensivement
Mais arrêtez, j’ai adoré le joueur mais il est cramé.
Il était cramé avant même de partir à Lyon et là, après s’être fait 2 croisés vous croyez qu’il va redevenir un joueur dominant ?
Bref, mettez autant de pouces rouges que vous voulez… On en reparle dans quelques mois voire quelques semaines!
Mouais avec ses 150 kg difficile à croire
Un dix français JIFF de préférence, ça aurait été plus pertinent..Du côté de Bordeaux il y a un jeune qui promet et qui en peut plus d’URIOS….je dis ça je dis rien