Ronan O’Gara ne comprend pas sa convocation en Commission de discipline
Ronan O’Gara ne comprend pas sa convocation en Commission de discipline
Le mercredi 14 septembre 2022 à 14:53 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Le manager du Stade Rochelais, Ronan O’Gara a été cité par un arbitre à l’issue du match remporté par son équipe contre le LOU Rugby, le week-end dernier à Gerland.
Ainsi, Ronan O’Gara devra se présenter devant la Commission de discipline de la Ligue Nationale de Rugby dans une semaine.
Interrogé à ce sujet via Midi Olympique, le technicien Irlandais explique ne pas comprendre la raison de cette citation.
Selon lui, il ne mérite pas de se rendre encore à Paris devant la Commission de discipline. Extrait:
« Je ne sais pas pourquoi. Je le saurai lundi. L’arbitre a signalé que j’avais dit quelque chose, mais ce n’est pas le cas. Je sais que je dois m’améliorer. Mais cela ne mérite pas d’aller à Paris encore une fois. »
Publicité
7 Commentaires
En principe , ils ne convoquent jamais pour rien ces gens là !.. T’inquiète pour eux Ronan , ce sont de bons rafraîchisseurs de mémoire .
En fait c’est le problème de l’accent et du contrepet en patois irlandais . L’arbitre necessairement toulousain a compris youre wrong the fucking bastard, alors que Ronan a dit, youre wrong, the bucking’s faster. Donc direction la bastille.
Personne ne lui a dit qu’il devrait se calmer ? Des règles existent aussi sur le bord du terrain.
Sur le bord du terrain, si on met les règles on peut pas mettre les baignoires a bulles. Faut choisir.
Avec une bonne protection, Mylène pourra parfaitement profiter du jacuzzi malgré les règles…
Exactly, m’y old Friend Dranix
Un petit tour en tribune …ce n’est pas bien grave , et puis pour l’amende il faut bien alimenter ces messieurs de la commission de discipline …Le tarif de la cantine a du suivre le cours de l’inflation. Bon appétit.