Louis Carbonel : « Je ne referai plus les mêmes erreurs »
Louis Carbonel : « Je ne referai plus les mêmes erreurs »
Le jeudi 15 septembre 2022 à 9:54 par David Demri
9 Commentaires
Publicité
L’ouvreur international Français Louis Carbonel s’est confié via Midi Olympique pour évoquer son arrivée à Montpellier.
Ce-dernier avoue avoir traversé une période compliquée, en début de saison dernière, sous l’ère Collazo.
Il explique que tout cela l’a endurci.
Cependant, Louis Carbonel l’affirme haut et fort : il ne refera plus les mêmes erreurs et restera lui-même. Extrait:
« J’ai traversé une petite période compliquée mais je suis content de l’avoir traversée car je sais aujourd’hui quoi faire pour l’affronter si elle se renouvelle. J’ai tiré beaucoup de positif de ce passage, et je suis plus fort mentalement.
Le début de la saison écoulée, où nous avons été dans le dur avec Toulon. Et je n’ai plus été sélectionné pendant un moment en équipe de France, aussi. Mais ce que j’ai vécu en club comme en sélection m’a endurci. Et je ne referai plus les mêmes erreurs, je resterai moi-même. C’est délicat à expliquer, mais je ne faisais pas les choses qu’il fallait pour être moi-même sur le terrain. Cela m’a endurci, et j’espère pouvoir un jour reporter le maillot de l’équipe de France pour montrer que j’ai grandi. »
Publicité
9 Commentaires
Bien de reconnaître ses erreurs
Très bon debut de saison
Le club a pris une décision difficile mais elle était justifiée pour l unité du groupe
Gazout!! Encore un qui parle sans savoir !!
Il vaut mieux la fermer dans ces cas là !
Gazout tu fais de l humour j espère !!!! Parce que si tu penses réellement ce que tu écris excuse moi mais tu est très bête !!! Sans l intervention de carbonel sans l intervention des supporters qui avaient décidés de se rendre au centre et bien nous serions toujours avec cette incompétent de collazo qui a détruit le club plus gravement que ce que l on pouvait penser. Notre président était totalement sous l emprise de collazo il ne l aurait jamais licencier. Alors carbo a fait se que basta avait fait contre galtier. Alors heureusement sinon pas d azema au club et nous serions cette année en pro d2.
Basta avec Galtier, ah mince il jouait au foot ? Relis-toi avant de traiter les autres d’idiot!
Louis, aussi, va mener l’EdF à la victoire en CdM.
Car ses qualités, aussi, sont plus qu’importantes pour notre équipe nationale.
Son entraineur de club, et plus encore, ceux qui mènent la France le savent.
Et Carbo, et ses proches, se sont remis sur les bons rails;
Non minot, tu n’as pas encore grandi, tu as du boulot !
Je te souhaite d’y parvenir dans ton nouveau club !
Je suis d’accord avec toi Jojo, il lui reste du boulot. J’ai l’impression qu’il ne parle pas de ses erreurs sur le terrain mais plutôt de ne pas s’être plus affirmé face à Colazzo, que vous critiquez pour beaucoup injustement à mon goût, bref…
Cela prouve qu’il est encore immature et buté. C’est un très bon joueur de rugby mais pas un leader de jeu capable de remettre une équipe sur le droit chemin. Des que son équipe est dominée, il disparaît, et avec Montpellier encore. Cela m’étonnerait qu’il parte à la coupe du monde. Galthié, qui lui a donné plusieurs chances, n’est pas dupe comme ne l’était pas Colazzo, ne vous en déplaise vous qui lui mettez tout sur le dos, en oubliant bien vite dans quelles conditions il a dû assurer sa fonction.
Toujours du bla bla pour ne rien dire. Quand va t on arrêter de publier un article quotidien sur ce joueur?
C’est pourtant simple à expliquer : le génie qui lui servait de coach lui demandait d’arrêter de prendre des risques et d’attaquer la ligne, d’être gestionnaire à la Belleau, ça a dénaturé complètement son jeu.