Montpellier s’impose à contre Bordeaux-Bègles !

Montpellier s’impose à contre Bordeaux-Bègles !

Le samedi 10 septembre 2022 à 22:55 par David Demri

9 Commentaires

Publicité

Ce samedi soir, Montpellier accueillait Bordeaux-Bègles au GGL Stadium à l’occasion de la deuxième journée du Top 14.

Et les champions de France en titre se sont imposés contre l’UBB sur le score de 29 à 19.

Pourtant, ce sont les Bordelais qui ont inscrit le plus d’essais au cours de cette rencontre.

En effet, les hommes de Christophe Urios ont marqué trois essais via Maynadier (14′ et 46′) et Tambwe (75′) contre deux côté Montpelliérain signé Paenga-Amosa (4′) et Bécognée (21′).

Montpellier remporte donc sa première rencontre de la saison.

Pour sa part, l’UBB quitte le GGL Stadium sans le moindre point de bonus défensif et enchaîne avec une seconde défaite en deux journées.

Publicité

9 Commentaires

  1. mayol83 10 septembre 2022 at 22h- Répondre

    100% de Carbonel face aux perches!
    Lemaitre j’espère que tu est contant de toi!

    J'aime 17
    J'aime pas 14
  2. Jeanfrançois 10 septembre 2022 at 23h- Répondre

    J ai vu le match!!!! Ça fait vraiment chier de voir Louis à Montpellier !!! Super match !!! Dans un top 14 de plus en plus difficile c est fantastique de posséder un joueur comme Louis avec une efficacité face aux perches !!! Mentalement c est top pour ses coéquipiers.le président prolonge etrillard et setiano et donne un coup de pied au cul à Louis !!!! C est super logique.

    J'aime 9
    J'aime pas 8
  3. lolo1963 10 septembre 2022 at 23h- Répondre

    Nickel Carbonel, par contre les deux zozo aux commentaires on a bien senti que quand UBB marquait c’était essaaaaaaaiiiiii de bordeaux
    Et quand MHR essai du MHR .
    Toujours sans partie pris Willemin et Heyman.
    L’impartialité c’est leur dada ┐⁠(⁠ ⁠˘⁠_⁠˘⁠)⁠┌ à l’image de C+ .

    J'aime 10
    J'aime pas 8
  4. Bubu 10 septembre 2022 at 23h- Répondre

    Bravo Louis

    J'aime 10
    J'aime pas 2
  5. Homygod 10 septembre 2022 at 23h- Répondre

    Carbo ..dégoûté..faut qu’on passe vite a,autre chose vivement demain

    J'aime 4
    J'aime pas 3
  6. christo 11 septembre 2022 at 00h- Répondre

    j’ai vu le match bravo à toi Louis pour ton 100% face aux poteaux, en espérant que West fera comme toi demain. Reviens vite pour sauver le soldat rouge et noir

    J'aime 6
    J'aime pas 3
  7. ??? 11 septembre 2022 at 01h- Répondre

    tu es content de toi et moi ??????? au train où c’est parti le cas Carbonel va faire les choux gras de nombre de supporters qui semble t’il ont bien l’intention de montrer leur ressentiment à chaque prestation de leur idole !!! oubliant qu’il avait pris la tête d’un groupe de joueurs pour faire virer P C , certes non sans raison , …se croyant intouchable il s’est mis en danger créant dans une ambiance plus que lourde , un climat délétère . le patron ne pouvait que réagir en se séparant du fauteur de troubles dans un premier temps puis de l’entraîneur qui n’avait vraiment pas réussi dans sa mission menant le RCT dans l’abîme

    J'aime 6
    J'aime pas 3
    • marc 11 septembre 2022 at 07h- Répondre

      Tu fais du révisionnisme, en fait Carbonel n’est ni plus ni moins qu’un héros qui a dit tout haut ce que beaucoup pensaient tout bas… Le climat délétère c’est Collazo qui l’a mis en parlant de pseudos supporters alors qu’il n’a même pas le niveau pour coacher en première série, que son plan de jeu consistait à du rentre dedans, et à mettre des joueurs à des postes qui n’étaient pas les leurs. Sans la fronde menée par Carbonel, pas d’Azéman, pas de fin de saison où l’on a cru au miracle jusqu’au bout, et va savoir si on finissait pas en barrage voire en ProD2. Et y’a des c… qui lui crachent dessus sans arrêt, alors que Collazo lui est parti peinard avec un gros chèque malgré tout le mal qu’il nous a fait (y compris dans le secteur jeunes), vous me faites gerber !

      J'aime 5
      J'aime pas 2
    • Dranix 11 septembre 2022 at 11h- Répondre

      Hallucinant de lire un tel commentaire! Une belle leçon de mauvaise foi malgré toutes les preuves accumulées.
      Je ne vais pas épiloguer, marc a très bien parlé juste avant. Je rajouterai simplement que sans la « fronde » de Louis, Colazzo serait toujours notre coach aujourd’hui, et le RCT développerait toujours un jeu triste et pitoyable mais en Pro D2 cette année…