Louis Carbonel : « Pour le moment, ça va, Toulon ne me manque pas trop »
Louis Carbonel : « Pour le moment, ça va, Toulon ne me manque pas trop »
Le jeudi 8 septembre 2022 à 16:55 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
L’ouvreur de Montpellier, Louis Carbonel s’est confié via Actu Rugby à l’approche du match contre Bordeaux-Bègles, programmé ce week-end à l’occasion de la deuxième journée du Top 14.
Ce-dernier explique dans un premier temps que tout se passe très bien pour lui à Montpellier avec le demi-de-mêlée Léo Coly. Extrait:
« Tout se passe très bien. On a un nouveau plan de jeu à apprendre et énormément de nouvelles choses à assimiler, donc on essaye de beaucoup discuter et d’échanger entre nous pour s’améliorer au fil des matchs. Notre passé commun a facilité notre intégration et notre association à la charnière. On avait déjà l’habitude de parler de certaines choses et on a vraiment aucun tabou tous les deux. »
Il précise se sentir bien à Montpellier tout en indiquant que Toulon ne lui manque pas trop pour le moment. Extrait:
« Les mecs m’ont super bien accueilli. Je connaissais quelques garçons du club, ce qui a aussi facilité mon intégration. Je suis content et heureux d’être Montpelliérain. Pour le moment, ça va, Toulon ne me manque pas trop… (rires). »
Pour conclure, Louis Carbonel explique avoir hâte de jouer au GGL Stadium, ce week-end. Extrait:
« J’ai hâte de découvrir ce stade du côté domicile, en tant que joueur du MHR, car avant, c’était de l’autre côté. J’ai une bonne image. Déjà, c’est un très beau stade. Tout est réuni pour bien jouer au rugby. Je pense que les supporters du GGL attendent que l’on fasse du jeu pour surgir et j’espère que ça va se passer ce week-end. »
Publicité
4 Commentaires
Il peu pas dire autre chose soyez logique debile de journaliste qui essaye de toujours foutre la merde
Ca tombe bien toi nonplus tu nous manque pas
Tu m’étonnes, avec le gars qui t’as lynche et vendu à la tête du club, ca doit mieux respirer la bas ….
l arrivée au ggl va te sembler un peu fade tout de meme…