Mohed Altrad réagit à la première journée d’audience
Mohed Altrad réagit à la première journée d’audience
Le mercredi 7 septembre 2022 à 21:29 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
Ce mercredi, le procès de Bernard Laporte, Mohed Altrad, Serge Simon, Claude Atcher et BenoîtRover, qui comparaissent pour soupçons de corruption et trafic d’influence, s’est ouvert à Paris.
Le président du Montpellier HR, Mohed Altrad se dit « serein et confiant ».
Il explique comment il a vécu cette première journée du procès. Extrait:
« Ce que j’ai ressenti lors de cette première séance, c’est que les choses se passent bien, les choses sont apaisées, je suis très serein et toute la lumière va être faite sur le sujet. Vous avez un aperçu de nos arguments et de notre état d’esprit. Je suis serein et confiant. Je pense que les débats et les pièces que l’on va fournir, les explications de nos conseils vont clarifier la chose. Je suppose que vous allez refléter cela et ce sera très bien. »
Publicité
1 Commentaire
Ah bon !.. L’audience a été suspendue en toute fin d’après-midi . Les magistrats étant fin en boule , car sois disant qu’il manquerait pas mal de pièces au puzzle. A mon avis , encore sans doute très loin d’être terminée cette belle affaire . OH OUI !.. C’est fou comme les choses se passent bien et sont apaisées . ;-)) . Mais bon , mieux vaut en sourire !.. En tous cas , heureusement qu’il nous reste encore le vrai jeu à apprécier . Et n’est ce pas avant tout l’essentiel !..