Grégory Patat peste contre les cartons jaunes

Grégory Patat peste contre les cartons jaunes

Le dimanche 4 septembre 2022 à 13:27 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

Le manager de l’Aviron Bayonnais, Grégory Patat s’est confié dans les colonnes du journal régional Var-matin à l’issue de la défaite de son équipe contre le Rugby Club Toulonnais, ce samedi après-midi au Stade Mayol (40-25).

Ce-dernier regrette les cartons jaunes écopés par son équipe au cours de cette rencontre.

Il rappelle cependant que son équipe s’est donnée le droit d’y croire pendant 50 minutes. Extrait:

« Pour gagner à l’extérieur face à une équipe comme Toulon, il faut être précis, ça se joue sur des détails. On se donne te droit d’y croire pendant 50 minutes, mais on ne saisit pas une opportunité à cinq mètres de leur ligne pour enfoncer le clou. Et quand on voit les dégâts que ça fait quand on prend un carton jaune… »

Publicité

4 Commentaires

  1. Captain swing 4 septembre 2022 at 13h- Répondre

    Une petite victoire, certes, mais qui donne la …. Patate ^^

    J'aime 10
    J'aime pas 1
    • Muxu 5 septembre 2022 at 23h- Répondre

      Il a raison l’Aviron Bayonnais jusque à la 51e maîtrisait son sujet avec 6 points d’avance ce qui était quand même plus que très honorable et à la suite d’un carton jaune en plus d’un joueur juste rentré en jeu ils se prennent 21 points…. Sans ce carton jaune qui peut dire qu’aurait été le résultat final ??

  2. Byron Quellerreur 5 septembre 2022 at 13h- Répondre

    Soyez indulgent avec notre manager car dans le four de Mayol, on a pas sorti une bouillie de rugby devant le gratin de la division, purée !!!

  3. Thierry 5 septembre 2022 at 22h- Répondre

    Tu veux pas de cartons ,ben dit a tes gars de pas faire de faute ,au passage nous aussi on c est prit un carton ,pas pour autant qu on a prit trois essais a ce moment ,donc faut etre honnete ,surtout que franchement vous avez bien jouer ,gache pas tout avec des remarques qui servent a rien

    J'aime 3
    J'aime pas 2