Mourad Boudjellal flingue Francis Saili !
Mourad Boudjellal flingue Francis Saili !
Le mercredi 31 août 2022 à 0:26 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Le trois-quarts centre international Néo-Zélandais (2 sélections) du Biarritz Olympique, Francis Saili ne souhaite plus poursuivre sa carrière au sein du club Basque.
Ce-dernier a pour volonté de continuer son aventure dans un club du Top 14 et cherche une porte de sortie.
Il aurait d’ailleurs refusé de reprendre l’entraînement avec le Biarritz Olympique selon les informations du journal Sud-Ouest.
Plusieurs clubs du Top 14 ont tenté de le recruter à commencer par le Stade-Français Paris et l’union Bordeaux-Bègles. Mais le BO demande 400 000 euros d’indemnité pour le rachat des deux dernières années de contrat du joueur.
Pour l’heure, Francis Saili est donc dans l’effectif du Biarritz Olympique.
Interrogé à ce sujet dans la chronique « Mourad de Toulon », l’ancien président du Rugby Club Toulonnais n’a pas manqué de flinguer le centre Néo-Zélandais.
Il lui demande de redescendre sur terre. Extrait:
« Cet été, j’ai lu que Francis Saili, joueur de Biarritz, refusait de reprendre l’entraînement sous prétexte que Biarritz joue en Pro D2. Je peux vous dire que je connais des joueurs comme Tana Umaga qui ont plus de 70 sélections avec les All-Blacks et qui ont joué en Pro D2 et ils étaient très contents.
Donc il faut un peu redescendre le bourrichon car si Biarritz est en Pro D2, tu n’y es pas pour rien car tu était titulaire sur les feuilles de matches. Donc assume tes responsabilité et redescends ! »
Publicité
2 Commentaires
Vrai, les joueurs se prennent de plus en plus pour des stars. Rien qu’à voir l’effectif du RCT en PRO D2, les mecs n’ont pas fait la fine bouche.
+ 1000 Mourad!